L’équipe s’agrandit avec l’arrivée de Valentine et Simon 💼

Candidats - Entreprises - Recrutement

Ça bouge encore chez Seyos ! 🎉 Nous sommes très heureux d’accueillir Valentine de Saint Leger et Simon Loup Roubaud, qui nous rejoignent pour un stage de 6 mois en tant que Consultant en recrutement. Bienvenue à tous les deux !

Valentine

Originaire de Savoie, Valentine est en 3ᵉ année de Bachelor en Marketing & Business à l’IDRAC Business School de Nantes. Après 2 séjours linguistiques à l’étranger à Dublin et Barcelone et diverses expériences professionnelles, notamment dans le prêt-à-porter et la location de voiture, Valentine souhaitait découvrir le secteur de l’IT et le fonctionnement d’un cabinet de recrutement.

Simon

Simon, quant à lui, est en Bachelor Business, Marketing et Commerce au sein d’Excelia Group à la Rochelle. Après une mission humanitaire de 3 mois au Cambodge et un stage de Business Developer en Thaïlande, Simon souhaitait décrocher un poste en alternance avec des responsabilités, le tout dans un environnement jeune et dynamique !

En tant que Business Developer, Valentine et Simon ont pour mission de développer le portefeuille client, en recueillant les besoins clients et en leur proposant un accompagnement sur-mesure dans leur recrutement IT.