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25000 € 150000 €
213 résultats
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Account Manager - Cabinet de conseil IT - H/F

Paris
50 000 - 80 000 € par an
Bac +5
Télétravail partiel possible
Cadre

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  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Notre client est un cabinet de conseil spécialisé ​dans la transformation et la digitalisation de la Relation Client & Collaborateur.

    Créer en 2010, la société compte aujourd’hui 140 collaborateurs (5 agences en France) pour un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros réalisé en 2023.

    Leurs 6 communautés d’experts sont formées autour de leur passion pour le Produit (Product management, Product design, Product techops, Product marketing et Product data) et la Gouvernance projet (Direction de programme, Transformation des organisations vers l’agilité, Accompagnement au changement).

    Dans le cadre de son développement sur le bureau Parisien, nous recherchons un Account Manager pour rejoindre l’équipe Ile-de-France composée de 4 sales et un directeur commercial.

    Localisation : Paris (15ème arrondissement) ;
    Rémunération : Entre 65 000 Euros et 90 000 Euros (selon profil).
    Avantages : Tickets restaurant, Mutuelle, Séminaires, Ski, Soirées.

    Vos missions :
    – Démarcher des prospects en utilisant les moyens traditionnels et modernes (phoning, social selling, marketing…),
    – Management d’une équipe de Sales,
    – Fidéliser et développer un portefeuille existant (70% de votre activité) sur des clients en Rang 1 tout en récupérant un embarqué de 15 consultants,
    – Articuler la proposition de valeur de notre cabinet auprès des décideurs de haut niveau que vous rencontrez (Marketing digital, directions métiers, DSI…).

    Profil recherché

    Votre profil :
    – Vous justifiez d’une première expérience réussie (à minima 3 ans) dans une ESN/SSII.
    – Vous avez une vraie passion pour la vente et le sens du service.
    – Nous recherchons un profil qui incarnera nos valeurs : Dynamique, percutant avec une vraie « niaque » commerciale.

    Les + du poste :
    – La possibilité de travailler autour de problématiques clients actuelle : la transformation digitale, la mobilité, l’expérience utilisateur, les méthodes agiles, le e-commerce, etc.
    – Un onboarding et un accompagnement très soutenu pour faire de vous un expert de la vente et de la relation client.
    – Un management en mode “coaching” pour vous garantir une véritable progression personnelle dans la durée.
    – Un turnover très faible : 3%.