Administrateur Bases de Données (DBA) H/F
Je postule
Description du poste
Notre client, un éditeur de logiciel SIRH travaillant avec de grosses entreprises et des établissements prestigieux, cherche à renforcer ses équipes. Dans un contexte de forte croissance depuis ces dernières années, les équipes doivent s’atteler à de nouveaux projets et de nouveaux clients.
Le produit SIRH (5 millions d’utilisateurs au quotidien) inclus des domaines liés à la paie, le suivi de carrière, la gestion du temps de travail et la sécurité d’accès aux locaux d’entreprises.
Nous recherchons pour leur compte un(e) Administrateur Bases de Données pour intégrer une équipe de 10 personnes qui deviendra alors le Service SaaS.
Localisation : Cholet
Télétravail possible pour 2 jours (3 selon condition)
Rémunération : De 45 000 à 50 000 Euros selon votre expérience
Avantages :
– Intéressement et participation
– Mutuelle prise en charge à 75%
– 6 jours de RTT
– Campus d’activité privé [Sports, détente billard & arcade, salle de repos, salle de musique et salle de lecture]
Les projets : Optimiser les processus, migrer vers PostgreSQL, refonte du modèle SaaS,
Vous serez amené à :
– Administrer et automatiser des clusters de bases de données
– Monitorer et sécuriser ces clusters
– Assurer la Haute Disponibilité des données
– Administrer, automatiser, monitorer et sécuriser les hébergements
> Sécurité : Ethical hacking, hardening, pentests, détection/riposte, SOC et SOAR
Environnement technique : PostgreSQL ; Linux ; AWS ; ETCD ; pgBouncer ; Docker ; Terraform ; Kubernetes ; ELK ; IA ; SIEM
Astreintes : Les soirs de semaine (de 18h à 22h), les week-ends et jours fériés (de 8h à 22h) une fois toutes les 7 à 8 semaines (et jamais les deux à la suite).
Pas de contact client et très peu de tickets
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si :
– Vous disposez d’une première expérience en Cybersécurité réussié
– Vous êtes junior ou expérimenté ? pas de problème !
– Vous avez réalisé une alternance pendant votre formation sur des missions similaires