Conseiller(ère) support Front Office – H/F
Développeur confirmé full-stack PHP / Laravel et VueJS – H/F
Développeur front-end confirmé TypeScript / VueJS – H/F
Chef de projet – Equipe CRM – H/F
Product Manager – H/F
Description du poste
Convivial – Dynamique – Professionnel
Vous venez de lire les 3 adjectifs principaux caractérisant Seyos, donnés par nos équipes. Ça vous donne envie ? Vous pouvez donc continuer à lire, on vous donne plus d’infos !
Seyos est un cabinet de recrutement IT basé à Nantes, composé de 35 collaborateurs comprenant nos équipes Recrutement, Business Development et Fonctions Supports. Nous intervenons au niveau national et nous recrutons sur l’ensemble des métiers de la tech et du digital (Développeurs, Architectes, Product Manager, Responsable Infra, etc).
Depuis notre création en 2014, ce sont plus de 350 clients issus de secteurs d’activités et de tailles différentes accompagnés, et plus de 1 370 recrutements réalisés.
Dans le but de renforcer notre pôle recrutement, nous recherchons notre futur Assistant d’agence – H/F.
Vos principales missions sont les suivantes :
– Etre en charge de la diffusion et la mise à jour de nos offres d’emploi sur notre site et les jobboards,
– Analyser les performances et les statistiques de nos annonces,
– Mettre à jour les informations des candidatures entrantes,
– Gérer le standard et les appels entrants liés à l’activité recrutement,
– Être garant de la bonne utilisation de notre outil de suivi de candidatures par nos consultants en recrutement,
– Suivi des KPI’s recrutement.
Nos avantages :
– Des évènements internes réguliers : formations, activités de teambuilding tous les trimestres, séminaire de fin d’année,
– Télétravail : 10 jours de TT / mois,
– Tickets Restaurant,
– Choix du PC et téléphone,
– RTT,
– Rémunération entre 25K€ et 27K€.
Profil recherché
Votre profil :
– Issu(e) d’une formation Bac+2 minimum, vous disposez d’une première expérience en relation client BtoB ou BtoC,
– Vous maitrisez le pack office et êtes à l’aise avec les outils informatiques,
– Fortement attiré(e) par l’univers du conseil en recrutement, vous souhaitez évoluer au sein du secteur du digital,
– Vous êtes reconnu(e) par votre rigueur et vos capacités rédactionnelles,
– Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes à l’aise avec tous types d’interlocuteurs.
– Nous sommes ouverts aux personnes à la recherche d’un temps partiel.
Process de recrutement – 15 jours :
1- Échange téléphonique avec Mathilde HR Business Partner et Séréna, HR Assistant,
2- RDV physique avec Brice, Co-fondateur et Pierre, Responsable Acquisition et performance,
3- Echange avec les collaborateurs.
Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?
Coopter