Conseiller(ère) support Front Office – H/F
Développeur confirmé full-stack PHP / Laravel et VueJS – H/F
Développeur front-end confirmé TypeScript / VueJS – H/F
Chef de projet – Equipe CRM – H/F
Product Manager – H/F
Chargé d’acquisition trafic SEA et responsable de compte client – H/F
Description du poste
Fondée en 2006, notre client est une agence digitale à taille humaine, spécialisée en conception de plateformes sur-mesure, et dont le cœur de métier est d’analyser, de conceptualiser et de mettre en œuvre des stratégies d’acquisitions innovantes à fort potentielles, afin de correspondre parfaitement aux problématiques de ses clients.
Notre client en quelques données clefs :
– 17 ans d’expertise en marketing digital,
– Spécialiste de la mise en œuvre de solutions sur-mesure orientées ROI,
– Près de 400 clients et 4000 partenaires SEO (médias, influenceurs, blogueurs),
– Plus de 100 sites et outils métiers créé sur-mesure,
– Agence labellisée Prestashop Partner Platine,
– Certifiée Google Partner Premier,
Connaissant actuellement une forte croissance, notre client souhaite renforcer ses équipes en créant un poste de Chargé d’Acquisition de Trafic SEA & Responsable de compte client au sein du pôle acquisition digital.
Localisation : Paris (75005)
Organisation du travail : Flexible (sur site ou télétravail possible)
Rémunération : 30 000 – 50 000 Euros (selon expérience)
Dans ce contexte, les missions liées au poste sont les suivantes :
– Prise en charge des portefeuilles clients sur les principaux canaux d’acquisition : Google Ads, Facebook Ads, Amazon Ads, Pinterest Ads, etc…
– Analyse et audit des comptes publicitaires,
– Gestion des campagnes : analyse des indicateurs de performance et optimisation,
– Définition et mise en place de stratégies pour les clients,
– Gestion et optimisation du budget dépensé,
– Communication et reporting aux clients sur la stratégie, les résultats, les actions menées et les problèmes rencontrés,
– Proposition de formats publicitaire aux clients : textes, visuels, vidéo,
– Mise en place ou diagnostics des flux produits (Google Merchant Center, Facebook Ads, etc.),
– Veille technologique et propositions de nouveaux outils, formats, canaux et tendances,
– Mise en place ou diagnostics tracking (notamment via Google Tag Manager),
Profil recherché
Parlons de vous :
– Vous avez un minimum de 2 ans d’expérience sur un poste similaire en agence,
– Vous avez un niveau équivalent à Bac+3/4 en école de commerce, marketing ou digital,
– Vous maîtrisez les plateformes publicitaires : Google Ads et Facebook Ads principalement,
– Vous avez un bon esprit d’analyse,
– Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre efficacité et votre organisation,
– Vous savez prioriser les urgences,
– Vous êtes doté d’un excellent sens du relationnel
– Vous maîtrisez la suite Office et de la suite Google Docs
Les plus de vôtre profil qui pourraient être un atout :
– Vous avez une bonne connaissance des flux pour la mise en place de campagnes shopping ainsi que des outils de diagnostics (Merchant Center, Facebook Ads,
– La maîtrise des solutions de tracking Google Tag Manager, Google Tag Assistant et Facebook Pixel Helper,
Les plus qu’offre notre client :
– Mutuelle pour garder la santé, c’est important !
– Ticket restaurant pour manger des bons petits plats
– Participation au frais de transport (Pass Navigo)
– Télétravail partiel possible
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer votre candidature et on en discute.
Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?
Coopter