Senior Software Architect / Bras droit CTO – H/F
Chef de projet technique IT – H/F
Ingénieur système Cloud – H/F
Développeur back-end PHP Symfony – H/F
Scrum Master – H/F
Chargé de communication / Community Manager – H/F
Description du poste
Vous recherchez un poste avec des missions diversifiées alliant créativité, polyvalence et autonomie ? Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement dans un secteur IT/digital porteur ? Dans le cadre d’une création de poste en CDI, nous recherchons notre futur Chargé de communication / Community Manager – H/F.
À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
1) Participer à l’élaboration et l’animation de notre stratégie de communication :
- Rédaction de contenus pour l’interne et l’externe : articles de blogs, infographies, newsletters,
- Rédaction de livres blancs / baromètres,
- Organisation et animation de webinars,
- Community management : mise à jour régulière de nos réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Facebook) et suivi des statistiques,
- Mise à jour de notre site internet,
- Veille sur les sujets IT et notre bassin d’emploi.
2) Relation écoles et gestion des partenariats :
- Développer la marque employeur au sein de l’écosystème IT national,
- Identifier, sélectionner et proposer des salons et évènements liés à nos métiers,
- Identifier les partenaires potentiels de Seyos,
- Mettre en place des partenariats écoles afin de représenter Seyos auprès d’étudiants (écoles d’informatiques / d’ingénieurs, écoles de commerce).
En fonction de l’actualité et de l’activité de Seyos, d’autres projets peuvent être amenés à être mis en place.
Profil recherché
Votre profil :
– Issu(e) d’une formation de niveau Bac +3 à Bac +5 en communication, vous disposez d’une première expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire et polyvalent, au sein d’une entreprise en croissance,
– Créatif(ve) et force de propositions, vous souhaitez participer au développement d’une entreprise,
– Doté(e) d’un bon relationnel et souriant(e), vous êtes à l’aise en travail d’équipe et aller chercher les informations auprès de tous type d’interlocuteurs,
– Vous disposez de très bonnes capacités rédactionnelles et maitrisez les bonne pratiques d’utilisation des réseaux sociaux,
– Proactif(ve) et rigoureux(se), vous souhaitez vous lancer dans un challenge de création de poste !
– InDesign, WordPress, Canva, et la suite Adobe sont des logiciels qui n’ont aucun secret pour vous,
– Enfin, une première expérience dans l’univers tech/digital est un plus apprécié.
Les avantages :
– Participer à l’évolution d’une entreprise en pleine croissance,
– Rémunération entre 28 000€ et 35 000€ en fonction de votre profil et expérience,
– Si vous n’êtes pas issu(e) de notre secteur, vous aurez la possibilité de découvrir le secteur de l’IT et les acteurs qui le composent : éditeurs de logiciels, startups, agences digitales, grands groupes,
– Des évènements internes réguliers : formations, activités de teambuilding tous les trimestres, séminaire de fin d’année.
Seyos en quelques chiffres :
– Création en 2014,
– 30 collaborateurs et de nombreux postes internes ouverts,
– Plus de 1 000 recrutements réussis à ce jour,
– Plus de 300 clients accompagnés,
– Une entreprise rentable depuis sa création et en forte croissance.
Si cette opportunité vous intéresse, postulez à cette annonce et n’hésitez pas à prendre contact avec Mathilde Metivier, HR Business Partner Seyos au 07 48 84 24 26.
Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?
Coopter