Chargé de Support applicatif – H/F

Description du poste

Notre client est un éditeur de solutions SAAS spécialisé dans la création de plateformes destinées à la gestion SAV et garanties pour des grands comptes, distributeurs de produits grand public.

Afin de soutenir sa dynamique de croissance et accompagner au mieux aux demandes de leurs clients et de les accompagner dans l’usage de la plateforme, ils souhaitent renforcer leur équipe en intégrant Chargé de Support applicatif.

A ce titre, vous prenez en charge les demandes d’exploitation et de support sur leur plateforme SAAS remontées par le niveau 1.

Rattaché au Responsable du service desk, vos missions consisteront à :

– Prendre en charge des incidents, demandes d’information technique et d’assistance des utilisateurs, escaladés par le niveau 1,
– Analyser et qualifier techniquement les demandes,
– Appliquer les procédures afin de résoudre si possible les tickets de support,
– Assurer un suivi sur la résolution des demandes, valider les solutions apportées par les différents supports vis à vis du client final,
– Contribuer à l’amélioration du service en remontant les anomalies.

Localisation : Lille

Rémunération : 30 000 – 40 000 Euros

Profil recherché

Votre profil :

– Vous disposez de notions de bases dans l’informatique (réseaux, SQL, système)
– Vous avez le sens du service client et vous êtes reconnus pour votre aisance relationnelle
– Vous parlez couramment anglais

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

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