Chargé de support clients – H/F

Description du poste

Notre client est société de 100 collaborateurs qui propose une plateforme de core-banking à destination des start-up et établissements financiers. Cette société propose différents services : acquisition et émission de paiements, gestion de monnaie électronique, gestion de risques de fraudes…
La sécurité des données est un sujet essentiel pour l’équipe qui poursuit de nombreux projets et son développement en France et en Europe.

Agilité et innovation sont des valeurs fortes de l’entreprise, qui place ses équipes au coeur de son activité.

Pour accompagner sa croissance, la société recherche de Chargé de support clients H/F.

Poste en CDI
Localisation : Rennes Centre-ville, quartier gare ou Paris.
Rémunération : 35 000 – 40 000 Euros brut / an

Vous assurez au quotidien la relation client à travers le support :
– Gestion d’un portefeuille clients déterminé,
– Analyse des incidents techniques et remontée aux équipes compétentes,
– Ouverture et suivi des tickets via l’outil de ticketing,
– Reporting hebdomadaire et analyse des résultats avec le Responsable des Opérations.

Profil recherché

– De formation supérieure en informatique ou finance,
– Vous avez idéalement une première expérience en support applicatif,
– Vous êtes pédagogue, rigoureux et bon gestionnaire de vos priorités,
– Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication (à l’écrit et à l’oral),
– Français et anglais professionnels nécessaires.

Les + :
– Entreprise à taille humaine,
– Culture centrée sur le bien-être des collaborateurs,
– Formation en interne envisageable selon les compétences à acquérir,
– Une direction accessible et proche des salariés.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

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