Administrateur Système et Réseau / Linux – (H/F)
Ingénieur Java Full Stack – H/F
Consultant Fonctionnel Odoo H/F
Ingénieur SysOps – H/F
Architecte Infrastructure – H/F
Développeur C# et Support Clients – H/F
Description du poste
Notre client est un éditeur de solutions dans le domaine RH et du développement de compétences. Ils accompagnent sur ces thématiques plusieurs typologies de clients (organismes de formations, PME et grands groupes) en leur proposant des solutions adaptées à leurs spécificités.
Rejoignez une entreprise ambitieuse et dynamique au sein de sa DSI, en tant que Développeur C# et Support Clients – H/F au sein de son Service Client.
Dans une équipe de 4 collaborateurs de niveau 2 et 3, vos missions seront de :
– Relecture et correction de script en C#
– Identifier et gérer les urgences clients de niveau 2 et 3
– Participer à l’amélioration continue des processus internes de support client
– Documenter les résolutions d’incidents dans une base de connaissances
Environnement technique : C# / .Net/ HTML / CSS / JavaScript / SQL /
Localisation : Beaucouzé (49)
Rémunération : 30 000 – 40 000€
Les avantages :
– Salaire sur 12 mois,
– Variable sur objectif versé une fois par an, dépend du niveau de responsabilité et peut varier, en fonction du profil, de 1000 à 2000 € brut à 100% d’objectifs atteints.
– Tickets restaurant de 8,30€
– Télétravail 1 à 2 jours / semaine après l’intégration de quelques semaines.
– Bonne ambiance
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Aurore Duret en charge de ce recrutement.
Profil recherché
– Vous êtes diplômé d’une formation Bac +3
Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?
Coopter