Dans un rayon autour de :

Chargé(e) de communication digital – H/F

Paris
Webmarketing / Digital
Je postule !

Description du poste

Fondé en 1993, notre client est une entreprise familiale, fabricant et distributeur français de produits connectés, ayant pour objectif d’offrir des produits technologiques accessibles tout en rendant l’innovation à la portée de tous. Après 25 ans de recherche et plus de 40 millions de produits vendus, notre client continue d’innover en développant de nouvelles gammes de produits diverses adaptés aux attentes de nos consommateurs.

Pour accompagner une forte croissance en Europe, notre client recherche actuellement un(e) Chargé(e) de communication digital souhaitant évoluer dans une entreprise dynamique afin de participer au développement des activités communications.

Localisation : Paris (75008)
Organisation du travail : Flexible (télétravail possible)
Rémunération : 30 000 – 35 000 Euros (selon profil et expérience + variable)

En tant que Chargé(e) de Communication Digital, vos missions s’articuleront essentiellement autour du développement des activités liées au lancement d’une nouvelle marque :

– Gestion de la communication de la marque nouvelle lancée (agence créa / agence RP),
– Gestion et animation des réseaux sociaux,
– Gestion et mise à jour du site web,
– Création (en collaboration avec le graphiste) et gestion de la production des supports de communication
– Gestion des stocks de PLV,
– Rédaction et expédition de newsletters,
– Optimisation du SEO (rédactions d’articles blog, efforts pour de meilleurs référencements),
– Organisation de salons pour la marque,
– Pilotage de campagnes SMA / SEA
– Veille et suggestions d’optimisation de la stratégie de communication
– Supervision d’une alternant communication

Profil recherché

Parlons de vous :

– Vous êtes titulaire d’un bac +4 ou +5 de type ESG, IFAG, IUP, IAE avec une spécialisation en communication digitale,
– Vous possédez une première expérience significative de 2 ans dans la communication (si possible en agence ou chez l’annonceur),
– Vous possédez une appétence particulière pour le marketing digital, notamment sur les réseaux sociaux,
– Vous possédez une forte affinité avec le web, et avez également une expérience dans la gestion de sites e-commerce,
– Vous maîtrisez la suite Adobe et le pack office,
– Vous pratiquez un anglais courant.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 1.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité