Image de fond pour l'écran d'accueil

Nos offres d’emploi IT et digital

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI EN CDI

Consultez la liste de nos offres d’emploi IT en CDI sur tout le territoire national : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Angers, Toulouse… Quel que soit votre profil et votre expérience, Seyos aura certainement un poste qui correspondra à vos attentes : développeur, commercial, webmarketer, créa !

50 € 110000 €
199 résultats
Revenir à la liste

Chef de projet Applicatif (ERP) - F/H

Cesson-Sévigné
50 000 - 60 000 € par an
Bac +5
Télétravail partiel possible
Cadre

Je postule

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Éditeurs de solutions, notre client est l’un des leaders mondiaux du pilotage des situations d’urgence et de crise.

    Notre client a développé une plateforme « tout-en-un », dédiée à la préparation et au pilotage des situations de crise de bout en bout, depuis l’alerte jusqu’au retour à une situation normale : Gérer et piloter efficacement les incidents et les crises / Préparer et animer facilement les entrainements et exercices / Rédiger et vérifier les plans de remédiation et de reprise d’activité.

    En quelques mots : 📈
    – Création en 2014,
    – 20 collaborateurs,
    – 150 Pays couverts,
    – Croissance exponentielle : 25 postes à pourvoir en 2024 !
    – Références Confidentiels : Grands groupes du secteur Bancaire, Opérateurs d’Importance Vitale (secteurs de l’énergie, des transports, de l’eau et de la santé).

    Au sein du pôle Opérations Clients, vous contribuez à l’amélioration des dispositifs de pilotage des situations de crise des clients en France et à l’international.

    – Assister les clients dans la refonte de leur processus de pilotage des situations de crise,
    – Conduire les projets de numérisation des dispositifs d’alerte et de crise,
    – Préparer et animer les actions de formation sur la méthodologie de pilotage et sur la solution,
    – Concevoir et animer des exercices de crise,
    – Contribuer aux travaux de R&D de la solution en capitalisant sur les retours clients,
    – Assister les équipes en interne dans les actions d’avant-vente.

    Localisation : Cesson Sévigné (Rennes) ou Paris
    Rémunération : 50 000 – 60 000 Euros
    Télétravail : 2 jour / semaine
    Avantages : RTT / Contrat statut Cadre 218j / Management de proximité / Locaux modernes.

    Profil recherché

    – De formation supérieure (école de commerce ou d’ingénieurs, université), vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience dans un cabinet de conseil en organisation ou un éditeur de logiciels,
    – Vous avec la connaissance d’une solution de type ERP,
    – Vous avez le sens du service client, une forte aisance relationnelle et une bonne expression orale et écrite,
    – Vous êtes en mesure de soutenir des présentations commerciales,
    – Vous pratiquez un anglais professionnel et êtes mobile géographiquement.

    Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Raphaël Gachet au 07 48 84 67 78.