214 résultats
Revenir à la liste
Chef de projet - H/F
Levallois-Perret
50 000 - 55 000 € par an
Bac +3
Télétravail partiel possible
Cadre
Je postule
Description du poste
Notre client est un éditeur de logiciels, composé de 230 collaborateurs en France et à l’international (Espagne, Portugal, Italie, Hollande, Russie et USA). Pionnier de l’AdTech depuis plus de vingt ans, Ils accompagnent des acteurs du marché dans la centralisation, segmentation et monétisation de leurs données pour optimiser les performances des campagnes de marketing direct et publicitaire. Quelques références : - Intermarché, - Crédit Agricole, - Renault, - EDF, - Bouygues Telecom, - Axa, - Leboncoin. Pour notre Business Unit France, nous recherchons actuellement un Chef de Projet, ayant évolué sur des environnements multi-client. Localisation : Levallois-Perret (92300) - 2j télétravail. Rémunération : 50 000 - 55 000 Euros + Primes En tant que Chef de Projet Data, vous jouerez un rôle central dans la relation avec nos clients sur le conseil et l'accompagnement des outils DMP/CDP. Vous collaborerez étroitement avec toutes les équipes de la Business Unit France et échangerez régulièrement avec les équipes Produits. Vos principales responsabilités incluent :- Fidélisation du portefeuille clients :
- Assurer l'intégration optimale des solutions Weborama (DMP/CDP) dans l'écosystème digital des clients.
- Paramétrer les outils en fonction des contraintes internes et externes.
- Identifier les besoins clients et formaliser ces besoins en spécifications technico-fonctionnelles.
- Superviser le développement des outils et des fonctionnalités selon les cahiers des charges définis.
- Accompagnement client :
- Assurer un suivi opérationnel tout au long des projets.
- Accompagner les clients lors des phases de setup et de run, y compris la formation continue et l'intégration des nouvelles fonctionnalités.
- Veille technique et analyse de marché :
- Participer aux réflexions internes sur les évolutions produits en fonction des besoins clients identifiés.
- Contribuer au développement de nouveaux clients en soutenant les équipes commerciales lors des présentations et en fournissant un support technico-fonctionnel.