Administrateur Système et Réseau / Linux – (H/F)
Ingénieur Java Full Stack – H/F
Consultant Fonctionnel Odoo H/F
Ingénieur SysOps – H/F
Architecte Infrastructure – H/F
Consultant Assistance Logiciel – H/F
Description du poste
Notre client est un acteur majeur du progiciel de gestion dédié au pilotage des sociétés de services (Editeurs de logiciel, bureaux d’études et ingénierie, agences d’architecture, sociétés de conseil). Leader en France, notre client représente plus de 31 000 utilisateurs dans le monde avec un CA de 5 Millards $.
Localisation : Lyon (2 ème)
Rémunération : 38 000 – 42 000 Euros annuels
Vos Missions :
Au sein du service « Customer Care », sous la responsabilité du Team Leader de l’équipe « Assistance », vous intégrez une équipe à taille humaine et travaillerez en collaboration avec les équipes de déploiement, de support et de développement.
– Réceptionner et qualifier les demandes d’assistance / paramétrage / évolutions formulées par les clients le plus souvent sur l’extranet
– Prendre en charge la planification et le traitement des demandes, dans le respect des délais contractuels.
– Traiter des sujets complexes et sensibles, dans le cadre de l’accompagnement continu des clients.
– Effectuer des journées de prestations d’assistance, d’études et de conseils avec les clients.
Profil recherché
Votre profil :
Diplômé(e) de l’enseignement supérieur type DUT Informatique de Gestion, Miage etc..
– Vous disposez d’un sens accru du service client et d’un excellent relationnel.
– Votre aisance rédactionnelle vous permettra d’apporter des réponses claires et correctement rédigées aux questionnements des clients.
– La maîtrise de l’anglais professionnel est souhaitée.
Vous êtes à l’aise avec :
– SQL
– Java
– Comptabilité
– Gestion d’entreprise
Les avantages : RTT, 4 Jours de télétravail, Prime d’intéressement, Prime bonus, Prime vacances, Locaux spacieux, Vainqueur Great Place to work.
Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?
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