Consultant support applicatif – H/F

Description du poste

Notre client édite une solution de paiement à destination d’acteurs e-commerce tels que The Kooples, Auchan, Hachette, Promod, Nature et découverte… Il traite aujourd’hui plus de 2 milliards d’Euros de transactions chaque année dans 150 pays en proposant 220 méthodes de paiement.

Afin de renforcer leur équipe pôle interface client, ils recherchent un(e) Consultant support applicatif qui sera chargé de coordonner, planifier et suivre l’intégration des solutions de paiement chez les clients.

Vos missions seront de :

– Apporter votre connaissance technique et fonctionnelle de la solution sur les phases d’avant-vente,
– Coordonner et suivre le projet d’intégration de la solution chez le client jusqu’à sa livraison,
– Faire le lien entre les demandes clients et les équipes internes (testeur, PO et développeur),
– Assurer le support (technique et applicatif) ainsi que le suivi auprès des clients une fois la solution intégrée.

Localisation : Centre-ville de Nantes (quartier des Machines de l’Île)
Environnement technique : PHP, Javascript, SQL, HTML, Prestashop, Magento
Rémunération : 35 000 – 45 000 Euros

Profil recherché

Votre profil :

– Vous avez une première expérience dans le domaine de la relation client et le support technique / applicatif
– Vous avez idéalement une première expérience en développement PHP
– Vous êtes autonome et polyvalent

Les + : télétravail, faible turnover, RTT, tickets restaurants, formations internes, des locaux modernes et une direction qui attache de l’importance au bien-être de ses collaborateurs.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

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