Administrateur Système et Réseau / Linux – (H/F)
Ingénieur Java Full Stack – H/F
Consultant Fonctionnel Odoo H/F
Ingénieur SysOps – H/F
Architecte Infrastructure – H/F
Customer Success Manager (grandes écoles) – H/F
Description du poste
Notre client final, est un éditeur de logiciels spécialisé dans l’éducation (EdTech) et composé de 30 collaborateurs. Cette société autofinancée, fondée en 2009, propose un service web de curation afin d’organiser, d’explorer et de partager des contenus numériques.
Son concept repose sur l’idée que la multiplication des contenus (pages web, images, vidéos, fichiers, etc) rend nécessaire une organisation humaine du web.
En 2016, notre client dévoile une plate-forme SaaS pédagogique dédiée exclusivement aux établissements scolaires. En pleine croissance, ils ont mis en place un système de dématérialisation des manuels scolaires dans les établissements. Depuis 1 an, ils mettent en place une 3ème solution se concentrant sur la culture locale de l’établissement en question.
Vous allez rejoindre l’équipe CSM composée de 10 collaborateurs dans un environnement bienveillant et en pleine expansion (culture d’excellence, profils grandes écoles).
Localisation : Paris (75006).
Rémunération : 40 000 / 45 000 Euros fixe + BSPCE.
Au sein de l’équipe implémentation, vous allez plus précisément :
– Gérer les formations des nouveaux comptes et s’assurer d’une implémentation optimale,
– Superviser l’activité des comptes clients, identifier les zones de risque et s’assurer d’un bon niveau de rétention,
– Former et accompagner le client dans sa prise en main du produit / service,
– Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins,
– Élaborer une stratégie de fidélisation client,
– Recueillir des feedbacks et analyser l’expérience utilisateur pour proposer des pistes d’amélioration,
– Rédiger des rapports et mettre à jours les comptes clients.
Profil recherché
Votre profil :
– Vous bénéficiez d’une formation Bac +5 Grande Ecole de Commerce / Ingénieur (HEC, EM, ESSEC, EDHEC),
– Vous avez une bonne maîtrise de la relation client,
– Vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse,
– Vous avez une appétence pour la qualité et le travail bien fait.
Les avantages :
• BSPCE (à négocier lors des entretiens),
• Tickets restaurant,
• Forte croissance,
• Carte NAVIGO,
• Bonne ambiance de travail avec un management jeune et une grande proximité, tout le monde à son mot à dire.
Si ce poste vous intéresse, postulez à cette annonce ou contactez Maximilien Waeters pour toute question.
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