Customer Success Manager junior (EdTech) – H/F

Description du poste

Notre client, est un éditeur de logiciels spécialisé dans l’éducation (EdTech) et composé de 15 collaborateurs. Cette société, fondée en 2009, propose un service web de curation afin d’organiser, d’explorer et de partager des contenus numériques. Son concept repose sur l’idée que la multiplication des contenus (pages web, images, vidéos, fichiers ou notes personnelles etc.) rend nécessaire une organisation humaine du web.

En 2016, notre client dévoile une plate-forme SaaS pédagogique dédiée exclusivement aux établissements scolaires.

Vous allez rejoindre une équipe composée de 4 collaborateurs (2 juniors et 2 séniors) et travailler dans un univers dynamique, bienveillant et en pleine expansion.

Localisation : Paris (75002)
Rémunération : 37 000 / 40 000 Euros (annuel)

Au sein de l’équipe commerciale, vous aurez les responsabilités suivantes :

– Gérer les formations des nouveaux comptes et s’assurer d’une implémentation optimale,
– Superviser l’activité des comptes clients, identifier les zones de risque et s’assurer d’un bon niveau de rétention,
– Former et accompagner le client dans sa prise en main du produit / service,
– Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins,
– Élaborer une stratégie de fidélisation client,
– Recueillir des feedbacks et analyser l’expérience utilisateur pour proposer des pistes d’amélioration,
– Assurer le développement de la clientèle,
– Proposer les services apportés aux clients pour améliorer leur satisfaction (up-selling ou cross-selling),
– Rédiger des rapports et mettre à jours les comptes clients.

Profil recherché

Votre profil :

– Vous bénéficiez d’une formation Bac +5 Grande Ecole de Commerce / Ingénieur (HEC, EM, ESSEC),
– Vous avez une très bonne maîtrise de la relation client,
– Vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse,
– Vous êtes une personne avec un très bon relationnel, impliquée, pragmatique, rigoureuse et autonome,
– Vous avez une appétence pour la qualité et le travail bien fait.

Les avantages :

– BSPCE (à négocier lors des entretiens),
– Tickets restaurant,
– Forte croissance,
– Carte OUIGO,
– Bonne ambiance de travail avec un management jeune et une grande proximité, tout le monde à son mot à dire.

Si ce poste vous intéresse, postulez à cette annonce ou contactez Maximilien Waeters pour toute question.

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