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Customer Success Manager Junior (EdTech) – H/F

Paris
Sales / Commercial
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Description du poste

Notre client final, est un éditeur de logiciels spécialisé dans l’éducation (EdTech) et composé de 25 collaborateurs. Cette société autofinancée, fondée en 2009, propose un service web de curation afin d’organiser, d’explorer et de partager des contenus numériques.

Son concept repose sur l’idée que la multiplication des contenus (pages web, images, vidéos, fichiers ou notes personnelles etc.) rend nécessaire une organisation humaine du web.

En 2016, notre client dévoile une plate-forme SaaS pédagogique dédiée exclusivement aux établissements scolaires. En pleine croissance, ils ont également mis en place un système de dématérialisation des livres scolaires dans les établissements.

Vous allez rejoindre l’équipe CSM composée de 10 collaborateurs et travailler dans un univers dynamique, bienveillant et porteur de sens (culture d’excellence et profil haut potentiel).

Localisation : Paris (75006)
Rémunération :
37 000 / 45 000 Euros (annuel)

Au sein de l’équipe implémentation, vous aurez les responsabilités suivantes :

– Gérer les formations des nouveaux comptes et s’assurer d’une implémentation optimale,
– Superviser l’activité des comptes clients, identifier les zones de risque et s’assurer d’un bon niveau de rétention,
– Former et accompagner le client dans sa prise en main du produit / service,
– Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins,
– Élaborer une stratégie de fidélisation client,
– Recueillir des feedbacks et analyser l’expérience utilisateur pour proposer des pistes d’amélioration,
– Rédiger des rapports et mettre à jours les comptes clients.

Profil recherché

Votre profil :

– Vous bénéficiez d’une formation Bac +5 Grande Ecole de Commerce / Ingénieur (HEC, EM, ESSEC),
– Vous avez une très bonne maîtrise de la relation client,
– Vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse,
– Vous êtes une personne avec un très bon relationnel, impliquée, pragmatique, rigoureuse et autonome,
– Vous avez une appétence pour la qualité et le travail bien fait.

Les avantages :

• BSPCE (à négocier lors des entretiens),
• Tickets restaurant,
• Forte croissance,
• Carte OUIGO,
• Bonne ambiance de travail avec un management jeune et une grande proximité, tout le monde à son mot à dire.

Si ce poste vous intéresse, postulez à cette annonce ou contactez Maximilien Waeters pour toute question.

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