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Customer Support Specialist (SaaS) – H/F

Paris
35 000 - 45 000€ annuel
Consultant fonctionnel / Support
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Description du poste

Notre client est le leader des logiciels SaaS de marketplace, composé de 350 collaborateurs dans 11 pays différents (dont la France). Cette entreprise à très forte croissance, créée en 2012, aide leurs clients à tirer profit de l’économie de plateforme en leur fournissant les meilleures technologies, expertise, et écosystème de partenaires pour pouvoir lancer et faire grandir leur marketplace B2C comme B2B.

La dernière levée de fonds de 550 millions de dollars a permis d’être valorisé à 3 milliard de dollars, se plaçant ainsi parmi les acteurs les plus dynamiques du e-commerce à l’échelle mondiale. Cet éditeur de logiciels fait partie des Next40 et de la FrenchTech120.

L’équipe Support Agent est composée de 6 collaborateurs et fournit un soutien international à tous leurs clients. L’équipe est chargée d’analyser, prioriser chaque demande via un outil de ticketing, ils assistent leurs clients dans l’utilisation et la configuration de la plateforme SaaS. Cette équipe interagit également quotidiennement avec les développeurs, les responsables produits et les équipes de Customer Sucess Manager afin d’améliorer constamment la solution.

Localisation : Paris (75016)
L’environnement technique :
Zendesk, Jira, Salesforce
Rémunération :
35 000 – 45 000 Euros (annuel) selon l’expérience

Au sein de l’équipe technique, vous allez :

– Être le premier point de contact pour toutes les questions relatives à la plateforme SaaS.
– Collaborer avec l’équipe commerciale pour gérer les demandes liées à l’entreprise.
– Analyser et qualifier les demandes, questions ou problèmes des clients.
– Transmettre les problèmes trop important aux développeurs lorsque cela est pertinent.
– Participer activement à la construction et à la mise à jour de la documentation interne.
– Participer à l’amélioration de la base de connaissances, destinée aux clients pour développer vos compétences dans la maîtrise des différents outils.

Profil recherché

Votre profil :

– Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire,
– Vous bénéficiez d’un diplôme Bac+3 à 5,
– Vous disposez d’un véritable intérêt pour les solutions technologiques logicielles,
– Vous avez des qualités relationnelles, vous êtes une personne impliquée, pragmatique, volontaire, rigoureuse et curieuse,
– Vous aimez le travail en équipe et la relation client,
– Bonne connaissance de l’anglais.

Les avantages :

– Tickets restaurant,
– Télétravail si besoin,
– Primes et autres,
– Bonne ambiance de travail avec une équipe opérationnelle jeune et dynamique.

Si ce poste vous intéresse, postulez à cette annonce ou contactez Maximilien Waeters pour toute question.

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