Développeur back (télétravail accepté) – H/F

Description du poste

Notre client est un éditeur de logiciels RH qui compte plus de 1 500 clients et 250 000 utilisateurs.

Leur métier : automatiser les process administratifs et RH des PME et ETI : gestion des congés, notes de frais, suivi des temps et activités…

Ils ont à coeur de faire des logiciels différents. Ils accordent donc une très grande importance au design de leurs interfaces ainsi qu’à l’expérience utilisateur.

Localisation : Paris (13ème)
Environnement technique : Microsoft pour le back (C#, .Net Core), Angular10 pour le front
Rémunération : 45 000 – 55 000 Euros (selon votre expérience)

Au sein d’une équipe actuellement composée de 6 développeurs, 2 UX/UI et 4 PO/PM, vous serez responsable du développement et de l’évolution du back-end, tant pour le développement de nouvelles fonctionnalités que pour le refactoring de l’existant : passage de .Net framework à .Net Core, avec un recentrage sur le métier (approche DDD).

Profil recherché

Profil recherché pour ce poste :

– Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur généraliste ou avec une spécialisation informatique,
– Vous avez 3 ans ou plus d’expérience dans le développement d’applications web et une forte expertise en .Net,
– Vous cherchez un poste qui vous permettra d’acquérir un large spectre de connaissances et avez envie de relever de nombreux défis techniques,
– Vous voulez challenger vos méthodes de travail (Intégration Continue, revue de code, Pull Requests, rédaction de documentation collaborative, Clean Code, TDD, etc.).

Les +, pour vous :

– Télétravail accepté,
– Forte culture d’entreprise,
– Fonctionnement très participatif qui laisse une place importante à l’initiative, à l’innovation et au non-conformisme.

Si cette opportunité vous correspond, alors envoyez sans plus attendre votre candidature à Sébastien Cabanez, Consultant en recrutement.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter