Dans un rayon autour de :

Développeur front-end (Angular) – Full remote – H/F

Bordeaux
Développement
Je postule !

Description du poste

Notre client est un éditeur de logiciels qui conçoit et fournit des solutions SaaS pour libérer les entreprises et leurs collaborateurs des tâches administratives (gestion des congés, bulletins de paie, notes de frais, gestion des temps, dématérialisation du dossier RH).
Apprécié par des sociétés en forte croissance et qui se développent à l’international, notre client a la conviction qu’un logiciel de gestion n’est pas nécessairement gris, moche et triste.

Compte tenu de leur forte croissance (40% par an en moyenne) et de leurs ambitions, ils souhaitent renforcer leur effectif qui est aujourd’hui de 300 collaborateurs.
Dans ce contexte, ils recherchent un profil de développeur Front, expérimenté sur Angular.
Vous travaillerez dans l’équipe Cleemy, actuellement composée de 20 personnes travaillant sur 3 produits : gestion des notes de frais, gestion des achats et liaison bancaire.

Vous serez responsable du développement du frontend des produits Cleemy. Dans une équipe structurée et très expérimentée, vous utiliserez les versions les plus à jour d’Angular. Travaillant au quotidien avec des experts html/css, des ux designers et une équipe back.

Localisation : Bordeaux (full remote)
Stack technique : Angular 11, SQL Server 2019, Redis, RabbitMQ,
Rémunération : 40 000 – 60 000 Euros (selon votre expérience)

Profil recherché

Si on parle de vous :

– Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+5 en informatique.
– Vous connaissez Angular parfaitement, vous maîtrisez les concepts objets et vous êtes exigeant sur la qualité du code que vous produisez.
– Vous avez une sensibilité sur la qualité des développements et fort/forte d’une première expérience de travail au sein d’une équipe AGILE (SCRUM).

Les + :

– Rejoindre une aventure entrepreneuriale encore jeune mais super ambitieuse,
– Une culture collaborative au sein d’équipes passionnées : sans variable, avec des objectifs collectifs, fixés collégialement
– Vous pourrez donner votre avis et partager vos ressentis, et vous impliquer dans des projets transverses pour développer l’entreprise,
– La possibilité de faire du télétravail.

Si ce poste vous intéresse, transmettez votre candidature à Landry Ndongom et on en discute.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 1.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité