Directeur des opérations - H/F
Je postule
Description du poste
Notre client est un éditeur de logiciel Saas et un Acteur Majeur du vote électronique en France, la société est aujourd’hui composée de 37 de collaborateurs. Elle adresse à plus de 1 000 clients des solutions de vote par Internet répondant aux critères les plus exigeants de sécurité, d’intégrité, d’anonymat et de transparence.
En quelques mots :
– Création en 2019
– 30% de croissance en 2023
– Plus de 1,5 millions de Bénéfice en 2023
– Référence : Crédit Agricole, EDF, Airbus, Capgemini, MAIF, Harmonie Mutuelle.
Ambitions : Devenir le prestataire le plus performant du Marché !
La société souhaite intégrer un Directeur de projet pour le pôle Rennais (10 Chefs de projet), qui accompagnent des clients dans les différentes étapes de mise en place de leurs processus de vote par Internet.
Le Directeur des opérations se fixera comme objectif de devenir à moyen terme un « expert du vote électronique ». Vos missions s’articuleront autour de 3 fonctions majeures : Management de l’équipe projets / Structuration et montée en compétence de l’équipe projets / Direction de projets grands comptes.
– Création des outils et processus de conduite de projet et de suivi/reporting
– Animation et coordination générale de l’équipe projets
– Accompagnement à la montée en compétence des chefs de projets
– Evaluation et gestion de la charge d’activité des chefs de projets
– Assurer la Direction de projets grands comptes en binôme avec un chef de projets
– Contrôle qualité
– Lien et reporting avec autres services (Direction générale, R&D, Commerce)
– Coordination, mise en place des procédures et suivi qualité des prestataires externes (imprimeurs, plateforme d’assistance téléphonique)
– Harmonisation, optimisation et formalisation des processus métier
– Création des outils et processus de conduite de projet et de suivi/reporting
Localisation : Rennes
Rémunération : 60 000 – 70 000 Euros
𝗔𝘃𝗮𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀 : 25 CP + 9 RTT / Intéressement / Épargne salariale (abondée à 300%) / Carte tickets restaurants / Mutuelle / Plan d’Epargne Entreprise.
Profil recherché
Votre profil :
– Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans la gestion de projets complexes, pluridisciplinaires et menés dans un environnement digital.
– Capacité à intégrer l’environnement réglementaire du secteur d’activité (cadre légal propre à chaque typologie de vote, recommandations de la CNIL…).
– Capacité à évoluer dans des contextes sensibles : les enjeux électoraux peuvent être importants et donc générer un niveau d’exigence élevé.
– Vous êtes rigoureux, pédagogue et méthodique.
– Votre leadership vous confèrent la capacité à coordonner, fédérer et animer un collectif.
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Raphaël Gachet au 07 48 84 67 78, Consultant Seyos chargé de ce recrutement.