Dans un rayon autour de :

Expert cybersécurité / futur CTO – H/F

Nantes
CTO / DSI / Manager IT
Je postule !

Description du poste

Notre client est un éditeur de logiciel Saas basé à La Rochelle. Acteur majeur du vote électronique en France, la société est aujourd’hui composée d’une 30aine de collaborateurs. Elle adresse à plus de 1 000 clients des solutions de vote par Internet répondant aux critères les plus exigeants de sécurité, d’intégrité, d’anonymat et de transparence.
L’entreprise accompagne ses clients sur l’ensemble du cycle de gestion de projet (conception, développement spécifique, déploiement, formation).

Suite à l’obtention de plusieurs appels d’offres importants, l’activité est en forte croissance et la société est actuellement dans une phase de recrutement afin de structurer ses équipes, notamment dans le département IT et produit. Elle cherche notamment à renforcer l’aspect sécurité de ses produits pour répondre aux normes toujours plus importantes imposées par le marché et la législation. Ainsi, nous recrutons un Expert cybersécurité / futur CTO, pour venir renforcer l’équipe R&D composée de 13 collaborateurs et organisée en mode agile Scrum.
En occupant cette fonction stratégique, vous accompagnerez l’entreprise dans la mise en place de toute la politique de sécurité. À terme, votre transversalité et la maitrise du produit peut vous mener à occuper le rôle de Responsable R&D.

Vos missions s’articuleront autour de 4 axes :

– Innovation,
– Cybersécurité,
– Règlementation, documentation, labels,
– Représentation technique

Localisation : Locaux basés à La Rochelle.
Poste également ouvert sur Nantes ou Rennes.
Rémunération envisagée : 50 000 – 70 000 Euros

Profil recherché

Qui êtes vous ?

Vous êtes reconnu pour votre communication écrite et orale sans faille ainsi que pour votre capacité à fédérer. Votre dynamisme vous permettra à la fois de vous intégrer au sein d’une équipe R&D soudée et bienveillante et votre pédagogie vous permettra de faire monter en compétence cette même équipe sur tous les aspects de la sécurité informatique.

Les avantages du poste :

– Poste évolutif vers la fonction de CTO
– Télétravail accord 4 jours/ semaine
– Intéressement / Épargne salariale (abondée à 300%)
– Carte tickets-restaurants
– Une culture collaborative au sein des équipes
– 29 CP + 9 RTT

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 1.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité