Administrateur Système et Réseau / Linux – (H/F)
Ingénieur Java Full Stack – H/F
Consultant Fonctionnel Odoo H/F
Ingénieur SysOps – H/F
Architecte Infrastructure – H/F
Expert Support N2/3 Service Managé F/H
Description du poste
Envoliis est une société à l’esprit familial et à la croissance constante qui propose des services informatiques (services managés, hébergement et infogérance, stockage, virtualisation, etc).
L’entreprise existe depuis 15 ans, réalise un CA de 3,6 millions d’euros en 2022 et compte désormais une trentaine de collaborateurs dont une vingtaine dans l’équipe technique
La société porte des valeurs très forte : dynamisme – confiance – esprit d’équipe – responsabilité.
Ces dernières sont prises en compte dans l’ensemble des process ainsi que dans la construction de la stratégie de l’entreprise. Enfin, l’axe social & RSE est tout aussi important.
Services proposés :
- Hébergement : data center
- Architecture centralisée
- Serveur- stockage – réseaux
- Modern Workplace
Aujourd’hui, l’objectif des équipes techniques est d’apporter de la qualité et de la performance aux clients tout en industrialisant.
Dans ce sens, une équipe support de niveau 2 se monte afin de toujours garantir un niveau de qualité optimale. Aujourd’hui composée de deux personnes, le but est de recruter un “Expert Services Managés” supplémentaire.
Localisation : Montaigu (30mn de Nantes) – 2 jours de télétravail / semaine
Rémunération envisagée : 42 000€ – 45 000€
Avantages :
- Séminaire 1 fois par an
- TR : 10,80€ pris en charge à 60%
- Intéressement, +/- 750€ abondé à 100%
- Prime collective : 2 300€
- Prime individuelle 300€
- Téléphone pro ou participation au forfait perso
Profil recherché
Votre profil :
– Vous avez 3 ans d’expérience minimum sur un poste similaire
– Vous êtes à l’aise avec les architectures centralisées, la virtualisation et avez des notions en stockage et en réseaux
– Vous avez un sens aigu du service client et aimez travailler en équipe
Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?
Coopter