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25000 € 120000 €
162 résultats
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Incident Manager

Cybersécurité
Nantes
45 000 - 50 000 € par an
Bac +2
Télétravail partiel possible
Cadre

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  • Déposez les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Nous représentons HiPay, fintech européenne spécialisée dans les solutions de paiement omnicanal. Elle propose des services de gestion de flux de paiement pour les e-commerçants, en garantissant performance, sécurité et conformité.

    Pour structurer sa gestion des incidents, HiPay ouvre un poste d’Incident Manager avec une double ambition : renforcer la coordination opérationnelle et structurer durablement les processus de gestion de crise.

    Rattaché à la direction technique, vous interviendrez comme référent sur la gestion des incidents majeurs. Vous coordonnerez les acteurs, proposerez des améliorations de processus et contribuerez à faire monter l’organisation en maturité.

    Vos principales missions :
    – Animer et coordonner la gestion des incidents critiques (incidents de production, régressions, indisponibilités).
    – Structurer les processus de déclaration, escalade et communication autour des incidents.
    – Réaliser un audit de l’existant et formuler des recommandations alignées avec les normes DORA, PCI-DSS, RGPD.
    – Mettre en place les bons indicateurs de suivi (KPI), formaliser les procédures.
    – Présenter les préconisations au COMEX et accompagner leur mise en œuvre.
    – Produire et diffuser les rapports post-incident (en lien avec des outils d’IA).
    – Organiser des retours d’expérience avec les équipes pour assurer l’amélioration continue.

    Rémunération : 45 000 – 50 000 euros annuels bruts
    Localisation : Nantes

    Profil recherché

    Profil recherché
    – Expérience significative en gestion d’incidents IT, idéalement dans un contexte à fort enjeu de continuité de service.
    – Capacité à structurer des processus, à définir des KPI et à formaliser des plans d’action.
    – À l’aise dans un rôle transversal, avec d’excellentes qualités de coordination et de communication.
    – Connaissance des normes DORA, PCI-DSS, RGPD est un plus.
    – Capacité à intervenir sur des incidents techniques complexes, sans forcément être contributeur technique direct.