Ingénieur Support N2 – H/F

Description du poste

Notre client est un éditeur de logiciel vertical spécialisé dans la mise à disposition de solutions de diagnostic in vitro à destination de laboratoires.
Fort de 30 ans d’expérience, avec un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros, il regroupe plus de 150 collaborateurs sur 6 filiales réparties à l’international.
Dans ce contexte de forte croissance, notre client recherche un Ingénieur Support N2.

Lieu : Grenoble ou Full remote
Rémunération : 40 000 – 55 000 euros selon expérience.

Intégré à une équipe de 6 personnes, vous serez chargé de :

– Assurer un support de 2ème niveau auprès des ingénieurs de leurs filiales et de leurs distributeurs en apportant une analyse technique et fonctionnelle des demandes clients,
– Prendre en charge, qualifier et analyser les incidents jusqu’à la résolution du problème par la mise en oeuvre de la solution optimale,
– Participer à la mise en place des solutions au sein des différents clients,
– L’administration et le support de ces solutions.

– Relayer les incidents complexes du pôle support N1 vers le pôle R&D (N3)

Profil recherché

Profil recherché :

– Bon relationnel
– Connaissance de l’environnement Linux
– Une bonne de maîtrise de Windows/Client Server, Réseaux, ORACLE et Microsoft SQL Server
– Anglais ou Italien fluent requis.

Les + :

– Carte déjeuner,
– Mutuelle,
– Tickets restaurant,
– Variable,
– Télétravail flexible.
– RTT

Si ce poste vous intéresse, transmettez votre candidature à Simon Loup Roubaud et on en discute 😉

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

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