Dans un rayon autour de :

Ingénieur support technique niveau 2 – H/F

Nantes
entre 50k€ et 60k€
Consultant fonctionnel / Support
Je postule !

Description du poste

Notre client fait partie de la Fintech et propose des solutions de paiements à destination des acteurs e-commerce tels que The Kooples, Auchan, Hachette, Promod, VeePee.
Il traite aujourd’hui plus de 3 milliards d’Euros chaque année dans 150 pays et avec 220 méthodes de paiement.

Chiffres clés

– 8 milliards d’euros de flux
– 3000 clients
– 20 millions de CA

Dans le cadre d’un remplacement, notre client recrute un(e) Ingénieur support technique niveau 2

Vos missions

– Assurer la surveillance de la production
– Procéder à l’automatisation de la surveillance
– Effectuer à la mise en production
– Traiter les demandes de support technique niveau 2

Localisation : Centre-ville de Nantes (quartier des de l’Île),
Rémunération : 40 000 – 50 000 Euros / an selon votre expérience
Environnement technique : PHP, SQL, Linux, Postgres, Jira, Apache, Bash, Shell, Kibana, Grafana, Docker, GCP

Les avantages :

– Jusqu’à 3 jours de télétravail et flexibilité des horaires
– Entreprise en pleine croissance
– Environnement technique riche, innovant et stimulant
– Parcours d’intégration sur mesure
– RTT
– Tickets restaurants (prise en charge à 60%)
– Des locaux modernes

Profil recherché

Notre client recherche un profil :

– Vous avez une première expérience réussie dans l’exploitation de logiciel
– Vous avez une bonne maitrise de PHP
– Vous êtes curieux et aimez travailler en équipe
– Vous avez un bon esprit d’analyse

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler ou à contacter directement Pascal JACQUET en charge de ce poste.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 1.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité