Dans un rayon autour de :

Responsable marketing et stratégie digitale – H/F

Captieux
45 000 - 55 000€ annuel
Webmarketing / Digital
Je postule !

Description du poste

Entreprise française de 75 collaborateurs, notre client est la référence des repas déshydratés et lyophilisés en France.
La société fabrique et commercialise des produits multi-marques, en BtoB et BtoC.
Soucieuse de répondre aux attentes des consommateurs de smart food, l’entreprise poursuit ses recherches en matière d’innovation.
De plus en plus présente à l’international, la société souhaite définir une stratégie digitale forte et pertinente.

Vous souhaitez évoluer à un poste stratégique et au sein d’une équipe à taille humaine ?
Rejoignez l’entreprise au poste de Responsable marketing et stratégie digitale.

– Localisation : Bordeaux
– Télétravail envisageable, avec déplacements fréquents à prévoir aux Sables d’Olonne et à Captieux (33)
– Rémunération : brut fixe selon profil + variable sur objectifs
– Création de poste en CDI

Vos missions :

Rattaché(e) au Directeur Marketing et commercial, vous créez la stratégie digitale et déployez les actions associées.

– Identifier les besoins des clients BtoB et BtoC et analyser la concurrence,
– Définir la stratégie digitale de la société et définir un plan d’actions (outils, priorités, étapes…),
– Etablir un calendrier éditorial digital en considérant tous les canaux digitaux, email marketing, social media, influenceurs, affichage publicitaire, programme de fidélité…,
– Piloter la refonte des sites e-commerce (définir les cahiers des charges, coordonner les intervenants…),
– Déterminer les objectifs et mettre en place les KPI SEO / Marketing / commerciaux E-commerce,
– Encadrer deux chargés de marketing et communication digitale.

Profil recherché

Votre profil :

– De formation supérieure en marketing digital, vous avez une expérience solide de 3 ans minimum en marketing Online ou e-commerce,
– Vous maîtrisez la définition de stratégies digitales et êtes force de proposition,
– Vous avez piloté des projets digitaux, en relation avec des agences et prestataires externes,
– Vous êtes à l’aise dans la définition d’objectifs, de priorités et faites avancer les projets,
– Des connaissances du domaine de la foodtech serait un plus,
– Anglais professionnel souhaité.

Les + de ce poste :

– Stabilité de l’entreprise,
– Equipe à taille humaine,
– Marques reconnues sur son marché,
– Création de poste, où il y a tout à faire,
– Poste à dimension stratégique et fortes responsabilités.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 1.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité