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Responsable support IT – H/F

Paris
50 000 - 55 000€ annuel
Consultant fonctionnel / Support
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Description du poste

Notre client est un éditeur français, forts de trois levées de fonds d’un montant total de pratiquement une centaine de millions d’euros et figurant dans la liste du Next40 comme acteur de la French Tech avec le plus de potentiel.

Créé en 2008 et composé aujourd’hui de 230 salariés, leur objectif est de fournir des solutions de recrutement aux entreprises et établissements d’enseignement supérieur dans le but de recruter leurs jeunes talents et surtout de faciliter l’insertion des jeunes diplômé(e)s dans la vie active.

Localisation : Paris (9e)
Rémunération :
50 000 à 55 000 Euros / brut
Stack :
API, SaaS, JIRA (ou similaire)

En tant que responsable du support technique, vous serez l’interface principale entre les équipes de support client en lien direct avec les utilisateurs de notre client (Entreprises, Écoles, Étudiants) et leurs équipes de développement.

Au sein d’une équipe de 4 personnes composée d’un squad lead, un support engineer, un dev back et d’un devOps / SRE, vos missions serons les suivantes :

– Investiguer les remontées de bugs des équipes support client,
– Identifier les anomalies après reproduction et challenger la criticité de ces dernières,
– Assigner les bugs aux équipes techniques correspondantes en donnant le niveau de détails nécessaire à une priorisation rapide,
– Assurer une communication et un suivi des remontées jusqu’à leur résolution,
– Déterminer et diffuser la priorité des bugs en coordination avec les équipes support client,
– Assurer un niveau de communication externe suffisant concernant la résolution des incidents,
– Être garant de la bonne documentation et diffusion de ton process de gestion des remontées au sein du département Tech,
– Construire un reporting régulier sur vos périmètres (délais d’investigation et de dispatch des remontées, délais de résolution des bugs, etc.),
– Évaluer la qualité de votre travail et l’efficacité de l’organisation en place.

Profil recherché

Profil recherché pour ce poste :

– 2 ans d’expérience en sur un poste similaire,
– Vous avez un profil ingénieur, niveau master, ou équivalent,
– Vous avez des connaissances solides dans l’utilisation d’API, et idéalement vous avez déjà travaillé dans un environnement SaaS,
– Vous parlez couramment français et anglais,
– Vous êtes communicant(e), tu as un très bon contact avec les gens,
– Vous êtes rigoureux (se) et organisé(e),
– Vous avez un bon esprit d’analyse pour investiguer, identifier les anomalies et améliorer nos process,
– Vous êtes autonome, dynamique et orienté(e) satisfaction client,
– Vous avez un excellent esprit d’équipe,
– Vous êtes curieux(se) et capable comprendre rapidement des sujets variés,
– Vous avez idéalement déjà travaillé avec JIRA ou un outil similaire.

Les +, pour vous :

– Participer à la construction de Licorne Career Tech de demain,
– Une mission qui a du sens et un réel impact dans la vie de la nouvelle génération,
– Une équipe internationale de plus de 200 personnes, soudée et aux valeurs fortes,
– Des bureaux uniques au cœur de Paris (9ème arrondissement),
– 4 jours de télétravail partiel possible par semaine plus 1 mois par an dans la destination de votre choix en Europe,
– RTT, BSPCE,
– Carte tickets restaurants,
– Macbook et iPhone de fonction,
– Participer à aider la nouvelle génération à trouver sa voie,
– Entreprise en hypercroissance,
– Environnement challengeant et formateur avec de réelle perspective d’évolution,
– Évents (hackathons, escape games, VR games, lancé de haches),
– Label Happy at Work 2019.

Si cette opportunité vous correspond, contactez directement Adrien BOURE, consultant en recrutement.

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