Support IT Junior (éditeur de logiciels) – H/F

Description du poste

Notre client, est un éditeur de logiciels composé de 230 collaborateurs en France et à l’international (Espagne, Portugal, Italie, Hollande, Russie et USA). Créée il y a 20 ans, cette société fait désormais partie des leaders de la data sémantique au service de la connaissance scientifique du consommateur. Cette plateforme entièrement conçue sur le cloud (AWS) permet d’être déployée en quelques heures pour un client, ou pour un besoin géographique localisé (USA, Europe, Asie, etc).

Rejoindre la Recherche et Développement composée de 60 personnes, c’est travailler dans un univers à très forte charge (+ de 600 millions d’internautes mensuels monitorés), en croissance constante et évoluer au sein d’un écosystème très ambitieux techniquement.

Localisation : Levallois-Perret – Hauts de Seines (92300).
L’environnement technique : Serveurs Linux (Debian)/ Windows Server, Machines Virtuelles sous KVM, Google Workspace (anciennement Gsuite), Active directory, Postes clients en Windows 10, Debian, Ubuntu, MacOS, Cybersécurité en accord avec la PSSI.
Rémunération : 28 000 / 30 000 Euros (annuel).

Au sein de l’équipe Services Informatique Interne , vous prendrez en charge l’évolution de l’infrastructure interne et vous assurerez une mission de support d’une centaine d’utilisateurs sur le site basé à Levallois Perret et des utilisateurs en télétravail.

Membre d’une équipe en pleine construction, votre mission au jour le jour consistera à gérer le support utilisateur (logiciel de prise en main à distance) en fonction des urgences exprimées au travers de l’outil de ticketing et de maintenir l’ensemble de l’environnement informatique global (Imprimantes, Visioconférences, VPN). Des projets de fond d’évolution de l’infrastructure vous permettront également de vous impliquer sur le plus long terme.

Profil recherché

– Vous bénéficiez d’une formation informatique (Bac+2 à 5).
– Vous avez une connaissance sur Windows Server (Active Directory et GPO).
– Vous avez des notions sur Linux.
– Vous avez une maîtrise sur les outils de ticketing de type Jira (support).
– Vous avez des qualités relationnelles, vous êtes une personne impliquée, pragmatique, volontaire, rigoureuse et curieuse.
– Un bon niveau d’Anglais est un +.

Les avantages :

– Tickets restaurant à 10 Euros.
– 11 jours de RTT / an.
– Très ouvert au télétravail (plusieurs jours dans la semaine).
– 1 séminaire technique interne par an.
– Nouveaux locaux modernes.
– Bonne ambiance de travail avec une équipe opérationnelle jeune et dynamique.
– Boissons/cafés/fruits à volonté.

Si ce poste vous intéresse, postulez à cette annonce ou contactez Maximilien Waeters pour toute question.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter