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Talent Acquisition Manager / HR Business Partner – H/F

Nantes
35 000 - 45 000€ annuel
Recrutement
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Description du poste

Afin d’accompagner la croissance de Seyos, nous recrutons un(e) Talent Acquisition Manager / HR Business Partner dans le cadre d’une création de poste.

Il s’agit d’un recrutement stratégique qui nous permettra notamment :

– d’atteindre nos objectifs de recrutements 2022 (10 recrutements prévus),
– accompagner la structuration de notre société et veiller au développement de notre marque employeur.

Directement rattaché(e) à Pierre-Emmanuel Salliou notre CEO, vous collaborerez de manière opérationnelle au quotidien avec Brice et François, les deux managers du Pôle Recrutements ainsi qu’avec Amandine notre Office Manager en charge de l’ensemble des missions administratives de notre société. Vos deux principales missions seront les suivantes :

Talent Acquisition Management (75%)

Vous pilotez le recrutement des futurs Consultants en recrutement et Business developer qui composent les deux principaux pôles d’activité de Seyos (les pôles Recrutement et Commercial).

– Identifier les profils les plus pertinents sur des plateformes et réseaux dédiés en mettant en place des stratégies innovantes pour attirer nos futurs collaborateurs (LinkedIn, Hellowork, Indeed, Meteojob etc.),
– Animer nos pages Welcome To The Jungle (mise en ligne en décembre 2021) et Jobteaser,
– Présenter nos opportunités de carrière aux candidats et leur donner envie de découvrir notre projet d’entreprise,
– Déroulement des préqualifications téléphoniques et organisation des entretiens avec nos managers,
– Offrir une expérience candidats optimale du premier contact jusqu’à la décision finale,
– Piloter la stratégie de partenariat avec les écoles afin d’identifier les jeunes diplômés les plus talentueux,
– Mener une veille active afin de renouveler régulièrement vos approches.

HR Business Partner (25%) :

– Anticiper et accompagner les changements structurels inhérents à la croissance de l’entreprise,
– Veiller à la mise en oeuvre des outils et process RH au sein des équipes,
– Coordonner les campagnes d’entretiens trimestriels et annuels,
– Développer et analyser avec les managers comment ajuster les ressources aux besoins de l’entreprise,
– Faciliter le dialogue en conciliant les objectifs de l’entreprise et la satisfaction des employés.

Profil recherché

Votre profil :

– Vous disposez d’une première expérience de 3 à 10 années d’expérience au sein d’un service recrutement ou RH,
– Vous êtes passionné(e) par le recrutement et le développement de la marque employeur des entreprises,
– Vous êtes doté(e) d’un grand sens du service, vous avez à cœur d’avoir un impact positif auprès des équipes,
– Vous êtes force de proposition, tenace et orienté(e) résultat,
– Vous êtes enfin autonome et capable de travailler dans un environnement challengeant qui évolue rapidement.

Si cette opportunité de poste vous intéresse, postulez à cette annonce et n’hésitez pas à prendre contact avec Pierre-Emmanuel Salliou, Co-fondateur et CEO de Seyos : 06.71.96.57.19.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

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