Tech Customer Support – H/F

Description du poste

Notre client est le leader des logiciels SaaS de marketplace, composé de 350 collaborateurs dans 11 pays différents (dont la France). Cette entreprise à très forte croissance, créée en 2012, aide leurs clients à tirer profit de l’économie de plateforme en leur fournissant les meilleures technologies, expertise, et écosystème de partenaires pour pouvoir lancer et faire grandir leur marketplace B2C comme B2B.

La dernière levée de fonds de 300 millions de dollars a permis d’être valorisé à 1,5 milliard de dollars, se plaçant ainsi parmi les acteurs les plus dynamiques du e-commerce à l’échelle mondiale. Cet éditeur de logiciels fait partie des Next40 et de la FrenchTech120.

L’équipe Support Agent est composée de 6 collaborateurs et fournit un soutien international à tous leurs clients. L’équipe est chargée d’analyser, prioriser chaque demande via un outil de billetterie, ils assistent leurs clients dans l’utilisation et la configuration de la plateforme SaaS. Cette équipe interagit également quotidiennement avec les développeurs, les responsables produits et les équipes de Customer Sucess Manager afin d’améliorer constamment la solution.

Localisation : Paris (75016).
L’environnement technique : SQL, Zendesk, Jira, Postman, Datagrip, Logzio, Datadog.
Rémunération : 35 000 – 45 000 Euros (annuel) selon l’expérience.

Au sein de l’équipe technique, vous allez :

– Analyser et qualifier les demandes, questions ou problèmes des clients.
– Apporter des réponses au niveau fonctionnel.
– Transmettre les problèmes à des équipes de niveau supérieur (niveaux 2 et 3) si nécessaire.
– Participer à l’amélioration de la base de connaissances, destinée aux clients pour développer vos compétences dans la maîtrise des différents outils.

Profil recherché

Votre profil :

– Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.
– Vous bénéficiez d’un diplôme Bac+3 à 5.
– Vous disposez d’un véritable intérêt pour les solutions technologiques logicielles.
– Vous avez des qualités relationnelles, vous êtes une personne impliquée, pragmatique, volontaire, rigoureuse et curieuse.
– Vous aimez le travail en équipe et la relation client.
– Bonne connaissance de l’anglais.

Les avantages :

– Tickets restaurant.
– Télétravail si besoin.
– Primes et autres.
– Bonne ambiance de travail avec une équipe opérationnelle jeune et dynamique.

Si ce poste vous intéresse, postulez à cette annonce ou contactez Maximilien Waeters pour toute question.

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