Incident Project Manager – H/F
Développeur sénior fullstack .Net / React – H/F
Développeur sénior fullstack .Net / React – H/F
Chargé de recrutement IT – H/F
Chef de projet informatique – H/F
Technical Account Manager – H/F
Description du poste
Notre client est le pionnier du commerce unifié. Au service du consommateur depuis leur création, leur technologie accompagne de nombreuses marques et enseignes de renom dans leur accélération vers le commerce unifié en ligne et en magasin.
Dans le cadre de leur rachat par un grand groupe, ils anticipent une forte croissance et recrutent leur futur Technical Account Manager – H/F
Localisation : Full remote (Déplacement régulier sur Strasbourg 1 à 2 par mois)
Stack Technique : PHP, Zend framework, MySQL…
Méthodologie : Agile Scrum
Rattaché(e) au pôle intégrations clients constitué de 5 personnes (2 experts / 3 consultants), le Consultant Professionals Services a pour objectif d’assurer le bon déroulement des projets d’intégrations de leurs solutions qui lui seront confiés auprès de leurs client, en partenariat avec les intégrateurs externes.
Vos compétences techniques en développement vous permettront de comprendre les problématiques fonctionnelles de leurs clients et de leurs apporter les premières réponses.
Après une formation de 6 mois sur leurs solutions, vous aurez un rôle de support afin de fournir les recommandations d’utilisation pour les différents usages des produits.
Profil recherché
Si on parle de vous :
– Diplôme et/ou expérience sur un poste de développeur PHP,
– Bonne connaissance des requêtes SQL,
– Appétence pour la communication client
– Capacité à restituer les besoins clients
– Doté d’un excellent relationnel
Les + :
– Une société en pleine croissance,
– Tickets restaurants,
– Mutuelle d’entreprise,
Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?
Coopter