Image de fond pour l'écran d'accueil

Nos offres d’emploi IT et digital

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI EN CDI

Consultez la liste de nos offres d’emploi IT en CDI sur tout le territoire national : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Angers, Toulouse… Quel que soit votre profil et votre expérience, Seyos aura certainement un poste qui correspondra à vos attentes : développeur, commercial, webmarketer, créa !

24000 € 150000 €
224 résultats
Revenir à la liste

Technical Account Manager - H/F

Sales & Commercial
Levallois-Perret
40 000 - 45 000 € par an
Bac +5
Télétravail partiel possible
Cadre

Je postule

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Fondé en 2015, notre client est une Fintech Européenne spécialisée dans les solutions de paiement à destination des acteurs e-commerce tels que The Kooples, Auchan, Hachette, Promod, VeePee. Leur offre innovante permet à leurs marchands d’offrir un parcours d’achat fluide et une expérience de paiement agréable.

    Elle accompagne plus de 4 000 marchands en France et à l’international avec un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros.

    En forte croissance, il recherche aujourd’hui un Technical Account Manager pour intégrer le pôle Business IT composé de 6 collaborateurs. Vous serez régulièrement en lien avec la majorité des équipes de la société et le contact privilégié des clients.

    Localisation : Levallois-Perret (92300) – 2 jours de remote par semaine.
    Rémunération : 40 000€ fixe + 5 000€ de variable.

    Vos missions :

    – Assurer le conseil technique et fonctionnel en avant-vente,
    – Suivre le projet d’intégration des nouveaux marchands du portefeuille attribué dès l’Onboarding,
    – Être l’interlocuteur technique privilégié des marchands du portefeuille attribué pendant toute la vie du marchand,
    – Suivre les possibles évolutions techniques des marchands,
    – Être force de proposition et répondre rapidement aux demandes des marchands en cours d’intégration,
    – Assurer la résolution de problèmes techniques en escalade des Technical Support Agent,
    – Assurer l’interface technique avec les différents publics internes,
    – Participer aux Business Review avec le point de vue technique,
    – Transcrire de manière détaillée les problèmes dans l’outil Jira.

    Profil recherché

    Votre profil :

    – Vous avez 2 ans d’expérience sur un poste similaire (idéalement dans le secteur du paiement, e-commerce ou sur un produit à dimension technique),
    – Vous avez une appétence pour la technique et les nouvelles technologies,
    – Vous pratiquez un anglais courant et idéalement l’allemand,
    – Vous avez des connaissances techniques (html, js, php, autre),
    – La connaissance des CMS est un plus (Magento / Prestashop / etc).

    Les avantages :

    – 2 jours de TT,
    – RTT,
    – Titre restaurants (pris en charge à 60%).