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25000 € 150000 €
227 résultats
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Technical Support Agent - H/F

Levallois-Perret
38 000 - 42 000 € par an
Bac +5
Télétravail partiel possible
Cadre

Je postule

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Fondé en 2015, notre client est une Fintech Européenne spécialisée dans les solutions de paiement à destination des acteurs e-commerce tels que The Kooples, Auchan, Hachette, Promod, VeePee. Leur offre innovante permet à leurs marchands d’offrir un parcours d’achat fluide et une expérience de paiement agréable.

    Elle accompagne plus de 4 000 marchands en France et à l’international avec un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros.

    En forte croissance, il recherche aujourd’hui un Technical Support Agent pour intégrer le pôle Business IT Services composé de 3 collaborateurs. Vous serez garant du succès des intégrations techniques chez les marchands.

    Localisation : Levallois-Perret (92300) – 2 jours de remote par semaine.
    Rémunération : 38 000€ fixe + 4 000€ de variable.

    Vos missions :

    – Assurer le support technique niveau 1 en traitant les tickets clients dans le respect des standards de qualité définis,
    – Escalader les incidents selon la procédure d’escalade définie afin de respecter les SLA,
    – Créer des tickets de service clairs et les suivre jusqu’à leur résolution,
    – Analyser les tendances clients dans une optique d’amélioration continue du contenu de la FAQ,
    – Assurer une communication claire et fluide avec les équipes internes (principalement techniques et commerciales),
    – Entretenir une démarche de formation continue sur les produits.

    Profil recherché

    Votre profil :

    – Vous avez 1 an d’expérience sur un poste similaire (idéalement dans le secteur du paiement, e-commerce ou sur un produit à dimension technique),
    – Vous utilisez un outil de ticketing (comme Zendesk),
    – Vous avez des compétences en HTML, Javascript et APIs,
    – Vous êtes à l’aise avec la résolution d’incidents techniques ou fonctionnels,
    – Vous maitrisez l’anglais à l’écrit,

    Les avantages :

    – 2 jours de TT,
    – RTT,
    – Titre restaurants (pris en charge à 60%).