Image de fond pour l'écran d'accueil

Nos offres d’emploi IT et digital

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI EN CDI

Consultez la liste de nos offres d’emploi IT en CDI sur tout le territoire national : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Angers, Toulouse… Quel que soit votre profil et votre expérience, Seyos aura certainement un poste qui correspondra à vos attentes : développeur, commercial, webmarketer, créa !

25000 € 150000 €
227 résultats
Revenir à la liste

Technicien Helpdesk H/F

Saint-Herblain
27 000 - 30 000 € par an
Bac +2
Aucun (100% Présentiel)
ETAM

Je postule

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Notre client est une PME nantaise de 17 personnes, qui accompagne ses clients depuis plus de 10 ans dans différents domaines : infogérance, sécurité, support, téléphonie sur IP, opérateur, data center, hébergement et cloud.

    Afin de créer un point d’entrée unique dans la société, il recherche un profil technicien helpdesk de support N0 / N1 H/F.
    En proximité avec toute l’équipe, vous avez un rôle clé pour le bon fonctionnement de la société et la satisfaction au quotidien des clients.

    Vos missions principales :
    – Prendre en charge les demandes, analyser et diagnostiquer les incidents,
    – Installer, configurer, tester et maintenir en condition opérationnelle les équipements,

    Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.
    Localisation : St Herblain (proche Marcel Paul) (44)
    Rémunération : 27 000 à 30 000€ selon profil
    Environnement technique : Windows Server / Office 365. / Microsoft Office /Linux

    Avantages
    – Tickets restaurants
    – Horaires 8h-12h/ 14h-17h du lundi au vendredi

    Si la mission vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Aurore DURET ou postulez via l’annonce 🙂

    Profil recherché

    – Vous avez une aisance relationnelle et vous aimez faire du support téléphonique
    – Vous avez l’esprit d’équipe et les qualités relationnelles qui vous permettront d’évoluer sur ce poste en relation client,