Technicien Helpdesk H/F
Je postule
Description du poste
Notre client est une PME nantaise de 17 personnes, qui accompagne ses clients depuis plus de 10 ans dans différents domaines : infogérance, sécurité, support, téléphonie sur IP, opérateur, data center, hébergement et cloud.
Afin de créer un point d’entrée unique dans la société, il recherche un profil technicien helpdesk de support N0 / N1 H/F.
En proximité avec toute l’équipe, vous avez un rôle clé pour le bon fonctionnement de la société et la satisfaction au quotidien des clients.
Vos missions principales :
– Prendre en charge les demandes, analyser et diagnostiquer les incidents,
– Installer, configurer, tester et maintenir en condition opérationnelle les équipements,
Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.
Localisation : St Herblain (proche Marcel Paul) (44)
Rémunération : 24 000 à 28 000€ selon profil
Environnement technique : Windows Server / Office 365. / Microsoft Office /Linux
Avantages
– Tickets restaurants
– Horaires 8h-12h/ 14h-17h du lundi au vendredi
Si la mission vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Aurore DURET ou postulez via l’annonce 🙂
Profil recherché
– Vous avez une aisance relationnelle et vous aimez faire du support téléphonique
– Vous avez l’esprit d’équipe et les qualités relationnelles qui vous permettront d’évoluer sur ce poste en relation client,