Technicien Helpdesk – H/F

Description du poste

Notre client est un groupe européen, spécialisé dans la revente de véhicules. Disposant de plusieurs parcs automobiles, c’est plus de 100 000 véhicules qui ont été vendus en France l’année dernière.
La totalité de leur modèle économique se fait online. L’entreprise est composée de 130 personnes, et 110 interviennent directement ou indirectement sur la page web de l’entreprise où se déroulent les ventes.

Pour intégrer la DSI, nous recherchons un Technicien Helpdesk.
La DSI du groupe, en plus de la partie infrastructure et réseaux, se charge des différents outils qui expertisent les véhicules (ceux qui serviront à montrer l’état du véhicule et son aspect aux potentiels acheteurs).

Les missions seront :

– Élaborer des procédures support
– Recevoir les sollicitations utilisateurs et les formaliser (ticketing)
– Diagnostiquer les problèmes et y apporter les solutions
– Gérer le parc informatique, (installation et dépannage logiciel et matériel)
– Mettre à jour les documentations ou procédures (caractéristiques des équipements, paramétrages, configurations).
– Gestion Active Directory

Profil recherché

Ce poste est pour vous si :

– Vous avez une expérience de plus de deux ans (alternance comprise) ;
– Vous avez déjà travaillé dans un environnement Windows ;
– Vous savez qualifier et identifier les ressources nécessaires à la résolution des incidents,
– Un niveau d’Anglais minimum est requis pour échanger avec les entités européennes.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

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