Dans un rayon autour de :

Technicien services et support SQL – H/F

Nantes
30 000 - 40 000€ annuel
Consultant fonctionnel / Support
Je postule !

Description du poste

Notre client est une structure soucieuse de créer une aventure humaine dans un environnement de travail motivant, challengeant et innovant. Leur activité consiste à mettre à disposition une plateforme web de management automatisé des interactions clients. Elle se base sur de l’intelligence artificielle, les médias conversationnels et utilise les solutions de ventes dématérialisées.

Alors… Venez changer le monde de l’acquisition, de la relation client et de la dématérialisation en automatisant les échanges et en simplifiant les expériences en rejoignant la Team à Nantes !

Ils recherchent un(e) technicien(e) services et support pour participer avec le reste de l’équipe support à la mise en place des projets clients, au support technique et à la maintenance applicative de leurs solutions.

Au sein de l’équipe, vous serez en charge des tâches suivantes :

– Analyser et évaluer les demandes des clients
– Réceptionner et gérer les tickets clients
– Garantir le bon fonctionnement des applicatifs
– Contribuer à améliorer le niveau de satisfaction client
– Préparer les correctifs
– Documenter les procédures
– Enrichir et organiser la base de connaissance interne
– Assurer les relations techniques avec nos partenaires

Environnement technique : SQL Server, SQL, SSRS, ASP.net, Git, vSphere
Localisation : Nantes
Rémunération
: 30 000 – 40 000 Euros (Selon Expérience)

Profil recherché

Profil :

– Vous avez une expérience significative de 4 ans minimum sur des postes similaires
– Vous avez l’habitude de travaillez au plus proche des clients
– Vous maitrisez les environnements Windows server, les bases de données SQL et SSRS et avez un socle de connaissances réseau

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 1.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité