Technicien Support Applicatif (Editeur) – H/F

Description du poste

Notre client est un éditeur à taille humaine, 40 collaborateurs, proposant un progiciel de gestion innovant pour le domaine automobile.

Actuellement en pleine croissance dans un contexte international, ils souhaitent renforcer leur équipe et recherchent un(e) Technicien(ne) Support Applicatif.

Localisation : La Chapelle-sur-Erdre (non loin du tram-train)
Rémunération : 24 000 – 30 000 Euros bruts annuels selon expérience

Ainsi, au sein du bureau nantais vous rejoindrez l’équipe Support (3 collaborateurs) et vos missions seront les suivantes :

– Recueillir par mail ou téléphone les demandes des utilisateurs concernant leurs interrogations ou dysfonctionnements du logiciel,
– Traiter à distance les incidents de niveaux 1 et 2 : les analyser puis les traiter ou les escalader à l’équipe Recherche et Développement,
– Accompagner les nouveaux clients dans la découverte et prise en main du logiciel,
– A moyen terme, dispenser des formations à distance et mettre en place une documentation à destination des clients.

Profil recherché

Votre profil :

– Vous souhaitez rejoindre un éditeur dynamique en pleine croissance !,
– Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, et êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral,
– Vous avez envie d’apprendre, et vous impliquerez dans la formation dispensée à votre arrivée (applicatif, outils et méthodes),
– Force de propositions et volontaire, vous recherchez un poste évolutif,
– Curieux(se), vous souhaitez découvrir le domaine automobile.

Les plus : participation, titres restaurant, télétravail ponctuel possible, moments conviviaux en équipe.

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Elisabeth MOUSSY en charge de ce recrutement.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter