Technicien Support Applicatif / Hotliner - H/F
Je postule
Description du poste
Notre client final, est une référence du recrutement et du travail temporaire composé de 700 agences dans le monde (450 en France) avec un CA de 2,5 milliards d’euros en 2022.
En forte croissance, ce groupe familial (2 300 collaborateurs en France) met l’humain au coeur de son dispositif.
Vous allez rejoindre la DSI (10 collaborateurs) et évoluer dans le pôle Support Applicatif en collaboration avec la Responsable Support afin de prendre en compte et de traiter les demandes de support sur les applications informatiques des agences de travail temporaire.
Localisation : Val-de-Reuil (27100).
Rémunération : 25 000 / 29 000 Euros fixe (annuel).
En collaboration avec la responsable support, vous allez participer aux :
– Traitement des mails et gestion des appels téléphoniques,
– Assistance à l’utilisation des logiciels métiers, des différentes plateformes de dématérialisation et gestion des problématiques liées aux flux,
– Diagnostic et résolution des anomalies afin de garantir un service de qualité.
Profil recherché
Votre profil :
– Vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire,
– Connaissance d’un outil de ticketing,
– Bonne connaissance informatique,
– Capacité d’écoute, d’adaptation du discours au niveau technique de ses interlocuteurs.
Avantages :
– Télétravail,
– Ticket Restaurant,
– Prime,
– CSE, Mutuelle, Titre transport, etc.