Incident Project Manager – H/F
Développeur sénior fullstack .Net / React – H/F
Développeur sénior fullstack .Net / React – H/F
Chargé de recrutement IT – H/F
Chef de projet informatique – H/F
Technicien support applicatif métier / DSI – H/F
Description du poste
Notre client est une importante société rennaise dans le monde du tertiaire, de plus de 30 ans d’existence, devenue un des leaders européens dans leur domaine. Il cherche à consolider son équipe support et déploiement par unune Technicien(ne) support applicatif.
Lieu : Rennes (Cesson-Sevigné)
Type de contrat : CDI
Rémunération : 23 000 – 28 000 Euros (en fonction de votre expérience)
Intégré au sein d’une équipe de 7 personnes, vous assurez le paramétrage des logiciels métiers et l’exploitation des plateformes de dématérialisation :
– Vous en assurez le déploiement, le paramétrage et intervenez en support des clients (internes et externes).
– Vous suivez et tracez toutes les opérations et mettez à jour les procédures d’exploitation.
– En lien avec les équipes de la DSI, vous participez aux recettes des nouveaux développements d’applications et assistez le responsable d’applications.
Profil recherché
Si on parle de vous :
– Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en informatique et vous disposez d’une première expérience réussie sur des missions similaires,
– Vous êtes à l’aise avec les données chiffrées (manipulation de données en paie/compta…),
– Vous maîtrisez les bases de données SQL,
– Vous êtes autonome, curieux et aimez aborder des contextes métiers très différents,
– Vous êtes dynamique, optimiste et aimez le contact direct avec les utilisateurs.
Les + :
– Rejoindre une équipe à taille humaine, qui partage leur passion du travail bien fait.
– Locaux idéalement situés et récents.
Si ce poste vous intéresse, contactez Marion Herbert pour en discuter !
Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?
Coopter