Dans un rayon autour de :

Technicien support helpdesk N2 N3 – H/F

Boulogne-Billancourt
30 000 - 40 000€ annuel
DevOps / Systèmes et réseaux
Je postule !

Description du poste

Notre client est une société spécialisée dans la conception et la vente d’enseignes publicitaires. Entreprise très dynamique, avec un volume de travail important, les utilisateurs ont besoin d’un accompagnement quotidien de la part de l’équipe IT.

De ce fait, ils recherchent leur nouveau Technicien support afin d’épauler le DSI.

Les missions se partageront entre du support N2+3 et de l’administration serveurs / infra :

– Assurer la MCO,
– Gestion cloud Azure,
– Administration Microsoft 365,
– Monitoring,
– Support système (65 utilisateurs),
– Ticketing et intervention physique,
– Mise en place d’un dashboard pour le monitoring,
– D’autres missions plus techniques et orientées administration si vous êtes prêt à apprendre.

Stack technique : Windows server 2012-2016, MCO Microsoft (N2&3), AzureAD, Exchange Online et Powershell
Localisation : Boulogne-BIllancourt
Rémunération : 30 000 à 40 000 Euros brut / an (selon profil)

Profil recherché

Si ce poste est fait pour vous si :

– Vous disposez d’une expérience significative en support N 2+3,
– Vous êtes prêt à apprendre de nouvelles choses et à vous auto-former,
– Vous désirez avoir des responsabilités,
– Vous aimez évoluer dans un environnement commercial.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt.
  • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité