Technicien support informatique – H/F

Description du poste

Notre client est une PME nantaise de 13 personnes, qui accompagne ses clients depuis plus de 10 ans dans différents domaines : infogérance, sécurité, support, téléphonie sur IP, opérateur, data center, hébergement et cloud.

Pour accompagner ses projets, la société recherche sa/son futur(e) Technicien Support informatique H/F.

En proximité avec toute l’équipe, vous avez un rôle clé pour le bon fonctionnement de la société et la satisfaction au quotidien des clients.

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.
Lieu : Nantes
Déplacements journaliers en agglomération nantaise sont à prévoir chez les clients.
Rémunération : fixe selon profil + intéressement + tickets restaurant.

Vos missions principales :
– Gérer quotidiennement vos comptes clients et assurer une relation technique de proximité,
– Prendre en charge les demandes, analyser et diagnostiquer les incidents,
– Installer, configurer, tester et maintenir en condition opérationnelle les équipements,
– Gérer le déploiement des projets chez les clients.

Vous menez à bien l’ensemble de vos missions en proximité étroite avec les clients, par téléphone et sur le terrain.

Les environnements techniques :
– Famille Windows Desktop (XP à 10) : administration de l’OS
– Famille Windows Server (2003 à 2019) : administration de l’OS, Active Directory, DNS, GPO, …
– Office 365
– VMware
– Microsoft Office
– Linux

Profil recherché

Votre profil :
– Poste ouvert à un profil débutant, vous disposez de connaissances en systèmes et réseaux,
– Vous avez l’esprit d’équipe et les qualités relationnelles qui vous permettront d’évoluer sur ce poste en relation client,
– Permis B obligatoire.

Les + :
– Équipe à taille humaine, bonne ambiance et bienveillance,
– Très peu de turn-over,
– Clients et projets variés,
– Evolutions et montées en compétences possibles,
– Entreprise en croissance.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter