Dans un rayon autour de :

Technicien support IT – H/F

Paris 3
30 000 - 40 000€ annuel
CTO / DSI / Manager IT
Je postule !

Description du poste

Le cabinet Seyos recherche pour le compte d’un de ses clients un(e) Technicien support IT.

Notre client est un éditeur de solutions (saas, web, e-commerce, cloud) reconnu dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie à l’international.

Dans un contexte de forte croissance et de recrutement, ils cherchent aujourd’hui à venir renforcer leur équipe support sur Paris.

Le futur technicien aura pour missions :

– Support technique et formation sur les principaux logiciels de l’entreprise
– Management et résolution des incidents et des requêtes utilisateurs
– Installation et configuration des postes de travail
– Administration des outils de support
– Gestion des process Onboarding / Offboarding
– Gestion du parc informatique et téléphonique

Localisation : Paris-centre (3ème arrondissement)
Rémunération :
30 000 – 40 000 Euros / an en fonction de votre expérience
Environnement :
G Suite, Eset, GLPI, Backup, Master workstation,

Profil recherché

Votre profil :

– Vous justifiez d’à minima 2 ans d’expérience
– Vous avez une première expérience sur un produit SaaS
– Vous êtes capable de réaliser du support technique et applicatif
– Vous avez un niveau d’Anglais B2 minimum

Les avantages du poste :

– Environnement technique, très agile et dynamique
– Consultation médicale en ligne (QARE)
– CSE attractif

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 1.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité