Technicien Support Utilisateur et Maintenance Informatique – H/F

Description du poste

Notre client fondé en 1993, est une association de solidarité internationale qui répond aux besoins humanitaires des populations dans les situations de crise (ONG Humanitaire).

Cette association indépendante, privée et à but non lucratif, est composée de plus de 5000 collaborateurs. Elle contribue à plus de 500 projets, apporte un soutien à 14 millions de personnes à travers 37 pays, qui agissent pour faire une différence dans la vie des autres.

Vous allez rejoindre une équipe composée de 3 collaborateurs sous la responsabilité du Responsable Infrastructure, afin de contribuer à la transformation digitale de l’association. En étroite collaboration avec l’Administrateur Système & Réseau, vous allez être en charge de gérer le matériel et les outils informatiques du groupe, ainsi que l’assistance technique aux utilisateurs, en France et à l’étranger.

Localisation : Paris (75009).
Rémunération : 30 000 / 40 000 Euros (annuel).

Au sein de l’équipe IT, vous allez :

– Prendre en charge le traitement des demandes siège et terrain, ainsi que l’assistance aux utilisateurs et la résolution des incidents de premier niveau,
– Gérer les demandes en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l’incident, suivi et résolution,
– Installer et configurer tout le matériel au niveau siège,
– Assurer l’installation, la configuration et l’entretien des équipements informatiques (matériels et logiciels),
– Assurer la maintenance du parc informatique au niveau siège,
– Apporter un soutien au département SI-IT et accompagnement au changement.

Profil recherché

Votre profil :

– Vous disposez d’une formation en informatique,
– Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur l’environnement Microsoft,
– Maîtrise des systèmes d’exploitation (Microsoft Windows),
– Maîtrise des outils et environnement Microsoft : Office, o365,
– Bonne connaissance du matériel informatique,
– Excellent sens du contact client, positivisme, curiosité et sens du travail en équipe seront vos atouts pour ce poste,
– Capacité de rédaction de documents techniques et de vulgarisation,
– Aisance relationnelle, rigoureux, autonome et organisé, orienté solution,
– Anglais & français courants nécessaires.

Les avantages :

– Prime d’ancienneté,
– Prime de performance,
– Ticket Restaurant,
– Mutuelle,
– Carte OUIGO,
– Bonne ambiance de travail avec une grande proximité, tout le monde a son mot à dire.

Si ce poste vous intéresse, postulez à cette annonce ou contactez Maximilien Waeters pour toute question.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter