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Technicien support utilisateurs – H/F

Rennes
30 000 - 40 000€ annuel
Consultant fonctionnel / Support
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Description du poste

Notre client est une PME de 60 personnes qui propose une plateforme de core-banking à destination des start-up et établissements financiers. Cette société propose différents services : acquisition et émission de paiements, gestion de monnaie électronique, gestion de risques de fraudes…

– Localisation : Rennes ou Paris.
– Stack technique : langage Go, API Rest, SQL, Git, Docker.

Dans le cadre de la croissance, ils recrutent un(e) technicien support utilisateurs, dont les missions seront :

– Gestion au quotidien de la relation support avec un portefeuille de clients majeurs.
– Analyse des problèmes techniques et remontée des points au développement.
– Suivi et traitement des tickets et de l’outil de ticketing.
– Mise en place d’échanges réguliers avec l’Account Manager.
– Reporting hebdomadaire au Responsable des Opérations.

Profil recherché

Profil recherché pour ce poste :

– Bac +2 à 5 en informatique ou finance.
– Français et anglais professionnels nécessaires.
– Expérience dans le Service Client d’une entreprise informatique est un plus.
– Connaissance du monde bancaire est souhaité.
– Ce poste nécessite rigueur, autonomie et un excellent relationnel.
– Vous savez maîtrisez plusieurs sujets en même temps.
– Vous avez un très bon rédactionnel et vous savez communiquer avec des clients.

Les +, pour vous :

– Entreprise à taille humaine avec une culture centrée sur le bien-être des collaborateurs,
– Projets techniques intéressants,
– Poste à fortes autonomie et responsabilités,
– Une direction accessible et proche des salariés.

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à postuler ou a contacter Sébastien, consultant chargé de ce recrutement.

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