Dans un rayon autour de :

Technicien support utilisateurs – H/F

Loudéac
20 000 - 26 000€ annuel
Consultant fonctionnel / Support
Je postule !

Description du poste

Notre client est un acteur incontournable dans le domaine agro-alimentaire intervenant sur plusieurs étapes et métiers de la filière. Dans le cadre de sa croissance et face à des besoins métiers grandissants, ils recrutent actuellement un(e) Technicien support utilisateurs :

Vos missions pour ce poste seront :

– Prendre en compte les appels des utilisateurs.
– Enregistrer des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées dans les outils ticketing.
– Traitee le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation.
– Transférer si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes.
– Alerter la hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme ».
– Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs.
– Exploite la base d’incidents : relances, consolidation, analyse de tendance.

Profil recherché

Profil recherché pour ce poste :

– Diplômé(e) d’un Bac +2.
– Une première expérience sur un poste similaire, profil junior accepté.
– Bon relationnel et aisance orale.

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Sébastien Cabanez, Consultant Seyos en charge de ce recrutement.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 1.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité