Technicien téléphonie IP – H/F

Description du poste

Notre client est une PME nantaise de 13 personnes, qui accompagne ses clients depuis plus de 10 ans dans différents domaines : infogérance, sécurité, support, téléphonie IP, opérateur, data center, hébergement et cloud.

Pour accompagner le développement de son activité, la société recherche sa/son futur(e)Technicien(ne) en téléphonie sur IP.

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.

Lieu : Nantes
Déplacements réguliers sur le Grand Ouest.

Rémunération : fixe selon profil + intéressement + tickets restaurant.

Rattaché(e) au directeur, vous créez le poste et avez pour missions :

– Le déploiement auprès d’une clientèle de PME/PMI de la solution voIP basée sur 3CX,
– La gestion, l’installation et la maintenance du matériel,
– La participation aux phases d’avant-projet,
– La proposition de solutions techniques pour répondre aux spécificités des clients,
– L’assistance et le support technique aux utilisateurs.

Les environnements techniques :

Téléphonie : IPBX, VOIP, Trunk SIP, Centrex, …
Marques : 3CX, Mikrotik, Fortinet,
Réseau : OSPF, BGP, MPLS, VPN, …

Profil recherché

Votre profil :

– Vous disposez d’une expérience confirmée en voIP,
– Vous avez idéalement des compétences sur 3CX,
– Vos qualités relationnelles vous permettent de travailler en proximité avec les clients et les équipes,
– Autonome, vous gérez vos priorités et êtes force de proposition.

Les + de ce poste :

– Équipe à taille humaine, bonne ambiance et bienveillance,
– Très peu de turn-over,
– Clients et projets variés,
– Évolutions et montées en compétences possibles,
– Entreprise en croissance.

Vous connaissez un profil qui correspond à cette offre ?

Coopter