Administrateur Poste de Travail et Office 365 H/F
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Description du poste
Notre client est un acteur majeur dans la prise en charge médicale avec plus de 85 établissements en France et en Belgique: maisons de retraite (EHPAD), cliniques de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), structures d’Hospitalisation A Domicile (HAD) et cliniques psychiatriques. Groupe familial, il emploie plus de 9000 professionnels dont une DSI de 43 collaborateurs.
Suite à une évolution interne, ils cherchent à recruter un Administrateur Poste de Travail et Office 365 H/F à Vertou.
Au sein de l’équipe support (8 personnes), vous prendrez en charge le support de niveau 2 pour les applications bureautiques et les équipements informatiques (imprimantes, visios, connectivité avec les équipements médicaux,…) ainsi que la gestion de l’environnement Microsoft 365. Vos missions seront de :
-Analyser et résoudre les incidents en proposant des solutions fiables et rapides, tout en assurant le suivi des demandes dans l’outil de ticketing
-Gérer l’Active Directory et les droits utilisateurs
-Installer les logiciels bureautiques/métiers et garantir les mises à niveau des équipements
-Assurer l’administration et la gouvernance des outils collaboratifs Microsoft 365
-Participer aux projets du service informatique (plan de continuité, évolution applicative, intégration des nouveaux établissements,…)
Localisation : Vertou
Environnement technique : Windows 10, Active Directory, Microsoft 365, GLPI
Rémunération : 35 000 – 40 000 EUR (selon compétences et expérience)
Vos avantages : Intéressement et Participation, Mutuelle, CSE, 15 RTT, 1 jour de TT/semaine, Locaux récents
Profil recherché
Votre profil :
– De formation informatique, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 2 années sur un poste similaire
– Vous êtes réactif(ve), autonome et organisé(e)
– Vous avez un bon relationnel et vous savez vous adapter aux contraintes de chacun