Assistant ADV - H/F
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Description du poste
Notre client est un intégrateur de solutions informatiques et télécoms, présent sur le marché depuis plus de 30 ans, il accompagne ses clients dans la mise en place de solutions adaptées à leurs besoins.
Contexte
Dans le cadre du renforcement de son équipe, notre client recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour occuper un poste clé au cœur des fonctions administratives, commerciales et comptables. Ce rôle requiert rigueur, polyvalence et un excellent sens du relationnel afin d’assurer un service fiable et de qualité auprès des clients et partenaires
Localisation : Chalon-sur-Saône
Rémunération : 25 000€ – 35 000€ brut annuel (selon l’expérience)
Avantages : Prime collective, Prime de Noël, Carte avantages
Vos principales missions :
– Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques
– Réception des livraisons et suivi des stocks
– Traitement administratif des commandes clients (réception, saisie, suivi)
– Émission des devis, bons de commande et factures
– Réponse aux demandes clients (informations, réclamations, suivi de dossiers)
– Participation à l’amélioration continue des processus ADV
Profil recherché
Profil recherché :
– Bac +2 minimum en gestion, commerce ou équivalent
– Expérience d’au moins 5 ans en administration des ventes ou en support commercial
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, ERP idéalement)
– Sens de l’organisation, rigueur, esprit d’équipe et orientation client