Image de fond pour l'écran d'accueil

Nos offres d’emploi IT et digital

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI EN CDI

Consultez la liste de nos offres d’emploi IT en CDI sur tout le territoire national : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Angers, Toulouse… Quel que soit votre profil et votre expérience, Seyos aura certainement un poste qui correspondra à vos attentes : développeur, commercial, webmarketer, créa !

0 € 160000 €
114 résultats
Revenir à la liste

Consultant Support Applicatif N1/N2 - (H/F)

Consulting & Support
Courbevoie
30 000 - 35 000 € par an
Bac +2
Télétravail partiel possible
ETAM

Je postule

  • Déposez les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Présentation de l’entreprise
    Notre client est une société de conseil en ingénierie, en forte croissance, qui place au cœur de son modèle la performance, l’épanouissement de ses collaborateurs et l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle. L’entreprise intervient dans de nombreux secteurs, notamment ceux présentant des environnements critiques : automobile, ferroviaire, médical, audiovisuel, télécom, aéronautique, spatial, défense…

    Contexte
    Dans le cadre du renforcement de ses équipes, la société recherche un Consultant Support Applicatif N1/N2 – (H/F) pour intervenir sur les activités de support applicatif auprès d’un éditeur de CRM côté associatif.

    Vos principales missions
    – Assurer le support applicatif de niveau 1 et 2 pour les clients utilisant le CRM.
    – Analyser et résoudre les incidents fonctionnels remontés par les utilisateurs.
    – Conseiller et accompagner les clients dans l’utilisation des fonctionnalités.
    – Remonter les pistes d’évolution et participer à l’amélioration continue du CRM.

    Environnement technique
    CRM, outils de support et ticketing.

    Localisation : Courbevoie (2 jours sur site / 3 jours en télétravail)
    Rémunération : 30 000 – 35 000 € brut annuel
    Avantages : carte ticket-restaurant, prime vacances, CSE (Leeto), prévoyance/mutuelle, évènements d’entreprise

    Profil recherché

    Profil recherché :
    – Bac+2/3 en informatique, gestion ou domaine fonctionnel.
    – 2 à 3 ans d’expérience sur un poste de support applicatif, idéalement sur CRM.
    – Bon esprit d’analyse et sens du relationnel pour interagir avec des clients variés.