Développeur Support Logiciel - H/F
Je postule
Description du poste
Notre client est un éditeur de logiciel qui propose une solution SaaS dédiée aux acteurs E-commerce haut de gamme (Prêt-à-porter, Beauté, Luxe, etc.). Leur solution connecte et synchronise automatiquement les catalogues produits des entreprises avec les principales marketplaces (Amazon, La Redoute, Cdiscount, ManoMano, Spartoo, Google Shopping, etc.).
La société prend en charge toutes les contraintes techniques via une approche personnalisée :
Intégration optimale des catalogues produits.
– Adaptation aux prérequis des différentes marketplaces.
– La synchronisation et la redescente des commandes avec le CMS ou l’ERP du marchand.
– Le mapping : le matching des champs, la catégorisation, la gestion des attributs.
– Maximiser la visibilité et les ventes des produits.
Contexte : En pleine croissance, nous recherchons un Ingénieur Support Logiciel pour décharger les développeurs des tâches liées au support applicatif.
– Participation à la correction des bugs ou anomalies dans l’application.
– Gestion des incidents de niveau 2 et 3.
– Collaborer avec les clients pour comprendre leurs besoins spécifiques et participer aux améliorations de la plateforme.
– Maintenir une relation client solide et assurer un suivi efficace.
Environnement technique : Bases de données & Développement, Script Javascript, Jira.
𝗟𝗼𝗰𝗮𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : Rennes
𝗧𝗲́𝗹𝗲́𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 : 2 jours par semaine
𝗥𝗲́𝗺𝘂𝗻𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗙𝗶𝘅𝗲 : 35 – 45K + Prime Annuel 2K
𝗔𝘃𝗮𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀 : Structure à taille humaine /Management à l’horizontal / Contexte international / Ticket Restaurant / RTT / Perspective d’évolution / Prime d’intéressement
Profil recherché
– Vous avez une première expérience dans le domaine de la relation client et le support technique / applicatif,
– Vous avez de bonnes notions en Java, Javascript et dans les bases de données,
– Vous disposez de bonnes compétences analytiques,
– Vous êtes autonome et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine et en pleine croissance.
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Raphaël Gachet, Consultant Seyos chargé de ce recrutement.