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25000 € 120000 €
182 résultats
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Incident Manager Leader - (H/F)

Infrastructure & Cloud
Toulouse
44 000 - 48 000 € par an
Bac +2
Télétravail partiel possible
Cadre

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  • Déposez les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB, Max. des fichiers : 2.
    • Pour connaître et exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité

    Description du poste

    Notre client est un leader européen indépendant des services multi-techniques, qui compte aujourd’hui 48 000 collaborateurs dans le monde (Europe, Moyen-Orient, Afrique…), dont 19 000 en France.

    Nous recrutons pour sa filiale française qui accompagne la transformation numérique de ses clients à travers une offre globale de solutions et de services IT (infrastructures, cybersécurité, cloud, smart data…).

    Afin de travailler pour un de ses clients grand compte dans le domaine de l’aéronautique, nous recrutons un Incident Manager Leader – (H/F) pour piloter la gestion des incidents IT à l’échelle nationale et internationale. Ce rôle transverse et stratégique vous place au cœur des enjeux de performance opérationnelle.

    Vos principales missions :
    Piloter et faire évoluer le processus de gestion des incidents, en lien avec les standards ITIL.
    Suivre, prioriser et escalader les incidents pour garantir leur résolution rapide et efficace.
    Coordonner la gestion des incidents critiques ou majeurs, en tant que point de contact unique.
    Analyser les incidents hors-SLA, proposer des plans d’action et assurer le suivi des correctifs.
    Diffuser les bonnes pratiques, assurer la capitalisation et l’alignement avec les équipes support à l’international.
    Produire des reportings réguliers (tableaux de bord, indicateurs) et assurer les escalades vers la direction des opérations.

    Localisation : Toulouse
    Rémunération : 44 000€ – 48 000€
    Avantages : plan d’actionnariat d’entreprise, mutuelle, tickets restaurants, plan épargne, remboursement transport, intéressement.

    Profil recherché

    Plus de 5 ans d’expérience en gestion des incidents IT
    Expertise ITIL et maîtrise des outils ITSM
    Bonne connaissance des méthodologies AGILE et PRINCE
    Excellentes capacités relationnelles et communicationnelles
    Autonomie, esprit collaboratif et passion pour l’amélioration continue
    Anglais professionnel